Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

soetmo a dit:
Vous avez deja testé l'aloe vera pour vos cheveux??

"L’Aloe Vera, pour les cheveux ou le cuir chevelu, est un excellent revitalisant. Il est alors conseillé pour les cheveux ternes ou secs en raison de sa forte teneur en éléments nutritifs. Par ailleurs, il est utilisé afin de protéger les cheveux des différents facteurs extérieurs tels le soleil, le vent, la pollution, les colorations, la permanente ou encore le sel contenu dans l’eau de mer. Son utilisation est en outre recommandée en cas de pointes fourchues et d’irritation du cuir chevelu."

Jamais pensé
...

Ce serà le prochain achat ;)
 
coucou les filles connaissez vous l'huile de serpent?



a tester moi je dis ! ;)
 
l’huile De Serpent Est Un Mélange Approprié De 8 Huiles Végétales Aux Actions Particulièrement Bienfaisantes Sur Les Cheveux, à La Fois Protectrice, Fortifiante, Hydratante, Anti-chute Et Anti-pelliculaire.

Appliquer Suffisamment L’huile Capillaire De Serpent Sur Toute La Longueur De Vos Cheveux Et En Massage Sur Le Cuir Chevelu.

Huile De Soja : Riche En Vitamines A, D, Et E Et En Acides Gras Insaturés.

Huile De Ricin : Réhydrate Et Régénère Les Cheveux Desséchés Aux Pointes Fourchues Et Accélère Leur Pousse.

Huile D’amande Douce : Nourrit Et Adoucit Les Cheveux Secs Et Ternes. Prévient Et Aide à éliminer Les Pellicules. Contient Des Vitamines A, D Et E.

Huile D’avocat : Favorise La Pousse Des Cheveux Et Freine Leur Chute. Fortifie Les Cheveux Secs Et Ternes. Riche En Vitamines A, B, E Et K.

Huile D’argan : Protège Les Cheveux Des Intempéries Et Du Soleil. Revitalise Les Cheveux Secs Et Ternes Et Leur Donne éclat Et Brillance.

Huile De Sésame : Tonifie Les Cheveux Et Les Protège Contre Les Rayonnements Uv.

Huile De Coco : Entretien Le Cuir Chevelu, Fortifie Les Cheveux Et Leur Procure Brillance Et Tonicité.

Huile De Roquette : Huile De Repousse Des Cheveux Par Excellence.
 
LOL je connaissais pas, t'en a? Refile moi s'en LOL je testerai, t partie chercher ou l'info??? Sa se vends ou et le price??
 
Merci inessou mai j'en ai ma mère me la sorti de son armoire magik je savai même pa!! :)
Soetmo oui sûrement d'Arabie saoudite, lool mai c par les tunisien ke je les connu!!
À tester aussi t'en que c bon pour nos cheveux! Merci m'dame!
 
Merci inessou mai j'en ai ma mère me la sorti de son armoire magik je savai même pa!! :)
Soetmo oui sûrement d'Arabie saoudite, lool mai c par les tunisien ke je les connu!!
À tester aussi t'en que c bon pour nos cheveux! Merci m'dame!

Je persiste, si c'est pas le hammam, alors une boutique de produits naturels ;)
 
Aaah oui soetmo la javou avec ma mère et ma gran mère réuni!! Loool on peu faire un truc bien!! Mai tu c ma gran mère déjà ven d herbe au bled pour soigner, suffit d'ajouter les produit pour la peau et cheveu, et ma ptite entreprise familiale est monté!! Mdr
Bisou m'dame!!
 
soetmo a dit:
l’huile De Serpent Est Un Mélange Approprié De 8 Huiles Végétales Aux Actions Particulièrement Bienfaisantes Sur Les Cheveux, à La Fois Protectrice, Fortifiante, Hydratante, Anti-chute Et Anti-pelliculaire.

Appliquer Suffisamment L’huile Capillaire De Serpent Sur Toute La Longueur De Vos Cheveux Et En Massage Sur Le Cuir Chevelu.

Huile De Soja : Riche En Vitamines A, D, Et E Et En Acides Gras Insaturés.

Huile De Ricin : Réhydrate Et Régénère Les Cheveux Desséchés Aux Pointes Fourchues Et Accélère Leur Pousse.

Huile D’amande Douce : Nourrit Et Adoucit Les Cheveux Secs Et Ternes. Prévient Et Aide à éliminer Les Pellicules. Contient Des Vitamines A, D Et E.

Huile D’avocat : Favorise La Pousse Des Cheveux Et Freine Leur Chute. Fortifie Les Cheveux Secs Et Ternes. Riche En Vitamines A, B, E Et K.

Huile D’argan : Protège Les Cheveux Des Intempéries Et Du Soleil. Revitalise Les Cheveux Secs Et Ternes Et Leur Donne éclat Et Brillance.

Huile De Sésame : Tonifie Les Cheveux Et Les Protège Contre Les Rayonnements Uv.

Huile De Coco : Entretien Le Cuir Chevelu, Fortifie Les Cheveux Et Leur Procure Brillance Et Tonicité.

Huile De Roquette : Huile De Repousse Des Cheveux Par Excellence.



Voilà nanime pour l'huile de serpent !!
 
Ya tout ça dans l huile de serpent ? Les filles ou est ce que je peux acheter de la Pierre d' alun pour mon visage et de l huile de coco???
 
Yna a dit:
Ya tout ça dans l huile de serpent ? Les filles ou est ce que je peux acheter de la Pierre d' alun pour mon visage et de l huile de coco???

En parapharmacie pour la pierre d'alun et sur aromazone pour l'huile de coco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut