Soins extensions

Coucou les filles:drolleyes:
Alors voila souvent je mets de l huile d argan sur mes longeurs (pas sur les pointe de keratine attention) et j avoue que cela donne un beau resultat.

Mais la derniere fois j avais laisser poder 20 min comme d hab puis je me suis laver les cheveux. Le probleme c est que prise par le temps j avais mal rincer, du coup mes cheveux etaient propre mais mes longeur etait encore grasse.

J ai donc relaver mes cheveux mais au soir (donc mes longeur sont restées toute la journe dans l huile d argan) et bien les filles le faite d avoir fait ca mes cheveux sont doux comme ceux d un bebe et tout brillant^^

Je vous le conseille donc vivement :ok: mais au lieux de laisser poser 20 min laisser reposer toute la journée
 
Re : Soins extensions

Ha oui et comme une idiote apres mon premier shampoings je me suis dis bon c est pas grave que il y ai encore un peu d huile dessu je vais quand meme les lisser lol Apres une dizaine de meche j ai du abandonné tellement ca sentait la vielle frite mdr.
Par contre apres le 2eme shampongs du soir c etait nickel
 
Re : Soins extensions

merci de nous donner des tuyaux pour les soins extentions car biento je pense m en faire poser et je panique un peu surtous que l été va arriver !!
 
Re : Soins extensions

tu peux t acheter ou de l huile d'argan par contre?? lol
 
Re : Soins extensions

ha ok on m avais dit qu il fallait un champoing speciale

oui on ont peut trouver de l huile d argan ??
 
Re : Soins extensions

mdrrr comme si t'avais trompé tes pointes dans une bassine d'huile ! genre tu fesais des frites et paf c'est tombé dedans :) mdr
 
Re : Soins extensions

mdrrrrrrrr j'imagine bien en plus vu la longueur que toi t'as lol t'aurais eu les fesses toutes grasses niveau du fut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut