Soirée pour halloween

Mavie

Membre Populaire
Coucou a toutes

J'organise une soirée pour halloween sur mon département et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites pour y mettre une annonce. Site comme ovs par exemple
Merci pour votre aide
 
Bonsoir,
oui facebook ou alors une petite annonce dans le journal, des flyers, etc... après en site je ne vois pas +.

;)
 
Yankiita a dit:
Bonsoir,
oui facebook ou alors une petite annonce dans le journal, des flyers, etc... après en site je ne vois pas +.

;)

Coucou
Les annonces dans les journaux dont horriblement chères j'ai des devis... Je cherche quelque chose de gratuit lol chui radine
 
Mummu a dit:
Je pensais dire une bêtise .... parce qu'avec ça tu risques d'avoir énormément de monde ^^

Ben j'en ai mais pas suffisamment en fait. Je touche principalement mes amis et ils sont trop casaniers ;-). Et j'aimerais toucher d'autre personne tu vois, élargir le cercle d'amis
 
Emmy59139 a dit:
Déjà passes une Annonce sur le Forum !! :-D
Mais tu veux réunir des gens pour quelles raisons !?

Ben non sur le forum y a pas grand monde de mon département mais énormément de monde qui ont des idées :)
Merci Emmy :)
 
Emmy59139 a dit:
C'est juste pour hallowen ? Je pensai que c'était pour entrer en contact avec des personnes pour développer ton projet ^^

Oui aussi je suis a la recherche de monde pour développer exactement et je commence par halloween. J'ai quelques touches mais il m'en faudrait plus
 
Mavie a dit:
Oui aussi je suis a la recherche de monde pour développer exactement et je commence par halloween. J'ai quelques touches mais il m'en faudrait plus

Ah ok
Fonction tu vises une certaines catégories de personnes non ?
 
Emmy59139 a dit:
Ah ok
Fonction tu vises une certaines catégories de personnes non ?

Pas forcément non. J'évite les idiots oui. Tu sais y en a bcp qui me demande si c une soirée libertine à croire qu'il n'y a que ça qui fonctionne lool
 
Mavie a dit:
Pas forcément non. J'évite les idiots oui. Tu sais y en a bcp qui me demande si c une soirée libertine à croire qu'il n'y a que ça qui fonctionne lool

Ptdrrrr
Ils veulent bais** des citrouilles ahah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut