Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuisinier

SYRINE

KARINA TALENT
Bonjour à tous, je recherche pour une soirée à thème que j'organise pour le jour de l'an un cuisinier professionnel artistique, ou même des personnes qui sauront m'aider pour ma soirée à thème, il ne s'agit pas de travailler ou de faire quoi que ce soit en terme de prestations, il s'agit de venir déguster (car on en a toute bien "bouffé" à un moment où à un autre) deux gâteaux (lampe uv et chauffe-cire), des petits fours (ongles, pains de paraffine, pots de gels, des pinceaux, spot, limes, chablons, bloc, spatule, des rouges à lèvre, des fards à paupière, etc, si vous avez des recetttes et si vous avez des suggestions je suis partante. Il convient d'utiliser aussi des colorants alimentaires, avis aux apprentis et pros de la cuisine, pâtisserie, boulangerie, viennoiseries, bye et merci pour votre participation. big biz , karyins@yahoo.fr ou 06 17 200 100, merci.
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

Merci de me dire si vous appréciriez de partager avec moi cette soirée à thème, où si cette idée vous paraît nulle ou intéressante, tous vos avis m'intéressent.
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

c'est coollll cette idée j'espere ke tu trouveras ce ke tu cherches et ke l'on aura droit au photos :)

je rajoute vu ton 2eme message ke c'est une tres bonne idée!!!!
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

merci pour l'avis, et les photos je viens bien veiller à les prendre avant que tout soit mangé, rassure toi, je viens d'avoir un traiteur en ligne, très cool, je n'avais pas pensé à lui c'est un ami, donc vos avis, big biz, pour info, j'ai un grand espace pour cette soirée, donc à bon entendeur.
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

Alors pas d'avis, je suis triste. sniff,,,,
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

moi je suis un peu loin pour venir lollll
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

Excellent trés bonne idée, beau pour les yeux et bon pour le ventre.Que demander de ++++++allez pense aux photos.
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

merci les filles, dommage pour votre éloignement, mais pourtant c'est une occasion pour venir découvrir paris. big biz à vous
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

Bonjour tu fais ça où et quand??
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

bonjour vanessa, je fais ça pour la soirée du jour de l'an chez moi, un grand espace (pav à chelles) tu es la bienvenue, bye
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

C'est une tres bonne idée!j'espere que tu auras bcp d'invités, pour ma part mon jour de l'an est deja organisé(je le fais d'une année sur l'autre car j'ai horreur de cette fete...)
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

ok vanessa, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer, tu es d'où exactement, moi je suis à chelles, bye
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

C'est une idée sympa... mais trop loin pour venir !
Je te souhaite pleins de bonne choses pour cette soirée, et n'oublie pas les photos !:infosactualite:
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

ok vanessa, j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer, tu es d'où exactement, moi je suis à chelles, bye
Je suis du coté de St Soupplets(15km de Meaux), ce sera avec plaisir!
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

moi aussi vanessa, on peut s'organiser cela selon nos disponibilités, et merci à celia, oui oui je n'oublierai pas les photos
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

je viens assez souvent sur paris dans le 95, je risque même de venir le 10 novembre.Moi je serait venue avec grand plaisir mais le soucis c'est de faire garder les enfants(3) ce soir là tous le monde fait la fête...;biz
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

Bettina, si tu veux venir faire un petit crochet pas de souci, j'apprécie beaucoup ta région, j'y étais il y a deux ans pour une cure thermale à ussat, j'ai beaucoup aimé tarascon, votre accent, bye et big biz
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

c'était médicale la cure pour préciser.
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

lol oui je connais.Promis si je viens le 10 je t'envoi un message et puis on voit ça.Merci beaucoup de ta gentillesse
 
Re : Soirée repas jour de l'an thème l'esthétisme, ongles, maquillage, recherche cuis

je t'en prie, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut