Solution coup de soleil

Bepanthen , c'est ce qu'on utilise après les tatouages, super efficace après les coups de soleil et ça evite de peler
La biafine faut faire gaffe c'est hyper allergisant.
 
D'accord, je crois que c'était surtout parce que j'étais très brûlée, maintenant j'ai fini de peler ça va mieux
 
D'accord, je crois que c'était surtout parce que j'étais très brûlée, maintenant j'ai fini de peler ça va mieux. Haha
 
D'accord, je crois que c'était surtout parce que j'étais très brûlée, maintenant j'ai fini de peler ça va mieux. Haha

protège toi bien, attention si ta crème solaire à plus d'1 an elle ne fera plus effet, faut en racheter ;)
n'hésites pas à hydrater et aussi l'huile de carotte avant et après l'exposition c'est pas mal, tu as aussi le lait après soleil de galenic (tube jaune) qui est génial et il a un léger effet pailleté qui rend super bien au soleil ou en soirée.

;)
 
coucou, l'huile de millepertuis c'est bien pour les coups de soleil, le cicalfate aussi. La biafine je ssuis pas trop pour ça fait des années que les médecins disent que c'est trop occlusif, ça empèche la peau de respirer et c'est très allergène.
Si c'est vraiment brûlé il faut du ialuset crème ou en tulle.
L'huile de millepertuis 'est bien mais c'est photosensibilisant (= ne pas aller au soleil après)
 
Personnellement j'utilise Osmosoft, je trouve ça mieux que la biafine ! Après c'est chacun ! Faut tester !
 
autre astuce pour celle qui aime le naturel. Sur une brûlure le blanc d'oeuf peut s'utiliser aussi. il apaise et régénaire les tissus
 
Biafine mais bon tout le monde l'a dis et je t'aurasi aussi conseiller du gel d'aloe vera pur il apaise la peau et l'hydrate a la perfection. Bisous
 
Haut