solution pour faire chauffer la cire avant d'etre chez la cliente

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles, tout est dans le titre, je cherche une astuce pour ne pas trop attendre pour que la cire chauffe la mettre a fond ok mais je suis pas fan j'avait pensé a une multiprise (1 allume cigare et 2 secteur) pour les brancher dans la voiture mais je sais pas si ça existe... bref pouvez vous faire partager vos expériences ??
Merci
 
en fait j'ai le roll et le chauffe cire pour la cire sans bande... j'aimerai que une des 2 soit chauffer avant pour ne pas perdre trop de temps parce que pour le coup c'est relativement long a chauffer pour peu que je soit en retard pour des raisons diverse (bouchon, suis perdu etc...) pas de temps a perde... mais dans l'idée c'est ça tu as essayer ?
 
en fait j'ai le roll et le chauffe cire pour la cire sans bande... j'aimerai que une des 2 soit chauffer avant pour ne pas perdre trop de temps parce que pour le coup c'est relativement long a chauffer pour peu que je soit en retard pour des raisons diverse (bouchon, suis perdu etc...) pas de temps a perde... mais dans l'idée c'est ça tu as essayer ?

oui je comprend moi je préchauffais tout avant de partir ,
après une fois chez la cliente le temps d'installer la table et tout , on les branchent sur secteur dès qu'on arrive çà va vite
après j'avais cette prise au cas ou j'avais pas eu un bon temps de préchauffe , ou entre 2
si cela peut te rassurer
 
oui je comprend moi je préchauffais tout avant de partir ,
après une fois chez la cliente le temps d'installer la table et tout , on les branchent sur secteur dès qu'on arrive çà va vite
après j'avais cette prise au cas ou j'avais pas eu un bon temps de préchauffe , ou entre 2
si cela peut te rassurer

Pareil pour moi: faut pas attendre d'être ds ta voiture pour chauffer ta cire, faut que tu la préchauffes chez toi.
Après, si le trajet est long, tu la maintient au chaud (surtout en hiver) en la branchant sur ton allume cigare.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut