Sondage meubles ^^

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début

Quel meuble ?

  • Le foncé

    Votes: 22 66.7%
  • Le clair

    Votes: 11 33.3%

  • Total de votants
    33
Re : Sondage meubles ^^

la lumiére ne rend pas pareil, les photos sont faites avec un vieux portable mais c juste pour vous donner une idée ;)
le turquoise est plus pétant, hihihi !
 

Pièces jointes

  • Photos-0029.jpg
    Photos-0029.jpg
    45 KB · Affichages: 107
  • Photos-0030.jpg
    Photos-0030.jpg
    51 KB · Affichages: 101
  • Photos-0031.jpg
    Photos-0031.jpg
    42.9 KB · Affichages: 97
Re : Sondage meubles ^^

C'est pas commun et super classe.
 
Re : Sondage meubles ^^

j'ai opté pour le chocolat parce que j'aime ca :comando: nannnnnn je rigoule c'est ce qui ira le mieux je pense....mais tu t'en doutais deja
 
Re : Sondage meubles ^^

UP !!! Qui a voté pour le clair à part Mèv ? J'voudrais vos avis, le pour et le contre.
 
Re : Sondage meubles ^^

si ton mur est clair le meuble foncé par contre s'il doit etre sur le coté chocolat... le clair faut que ca tranche(j'ai un meuble couleur wengé sur un mur chocolat ca tranche pas du tout j'ai mis des poignets en alu pr réhausser le tout.... ;o))
 
Re : Sondage meubles ^^

j'ai voté pour le clair!! s'il est contre ton mur chocolat...
 
Re : Sondage meubles ^^

Foncé aussi. Ca ira mieux avec le fer forgé de ta table et sa tranchera pus avec le carrelage et le mur vanille
 
Re : Sondage meubles ^^

une petite photo de mon salon avec des meubles clair avec du fer forgé si ca peut te donner une idée !!
 

Pièces jointes

  • Salon.jpg
    Salon.jpg
    33.5 KB · Affichages: 106
Re : Sondage meubles ^^

UP !!!
Je viens d'acquerir une table et 6 chaises en fer forgé !!! Je vais la chercher la semaine prochaine ! :)
 
Re : Sondage meubles ^^

Hé ben voilà pour pas faire comme tout le monde moi je préfère le clair !

Parce que le foncé, tu peux faire tes poussières tout les jours ! La moindre pluche va être flagrante ! Niark niark !

Et puis j'ai jamais aimé les meubles foncé, la couleur du bois est superbe et puis je trouve que ça va bien avec le verre et le fer forgé !
 
Re : Sondage meubles ^^

Cruel dilemme j'aime les 2 ils sont très joli!hihihihi
après peut être une préférence pour le clair si tu as un parquet clair ça irai ensemble car le foncé comme dis certaines filles vive la poussière!!!lol
moi c'est noir et rouge laqué je peux te dire que je joue du chiffon !!!! lol
bises
 
Re : Sondage meubles ^^

Bah je me dis qu'entre du laqué noir et du bois brun foncé y'a une différence. Moi perso jamais du laqué chez moi car alors là oui t'es obligé de faire du chiffon quasi tout le temps ! :king:
 
Re : Sondage meubles ^^

encore une fois, je dirais que ca depends de la couleur du mur!
mais il est tres beau ce meuble mis a part la couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut