SOS blond en détresse

Océane91

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous
Je reviens d'une petite cata capillaire je suis blonde foncée sur les longueurs à châtain clair sur les racines naturellement. J'ai bcp fait de couleurs depuis et hier j'ai fait n'importe quoi : une deco en boîte de l'oreal soit disant pas de reflets jaune je suis sortie jaune orange et quelques mèches blanches (photo) je suis allée chez le coiffeur elle m'a fait une patine c'est moins orange mais franchement pas trop de changement, 64 euros dans le vent :( j'aimerai un blond comme sur la seconde photo je pense que c'est cendré , au moins c'est pas jaune c'est plus naturel :( je suis dégoûtée si quelqu'un peut me conseiller sur ce que je dois faire ce serait vraiment génial !!! Merci de m'avoir lue :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    109 KB · Affichages: 108
  • image.jpg
    image.jpg
    168.4 KB · Affichages: 82
salut Océane !! premier conseille : la patience !! fait des soins a tes cheveux une bonne 15 aine de jours même plus si t y arrive !! puis opte pour une couleur blond très tres clair cendré. Demande conseille aux prof dans les magasins de coiffure. Si tu optes pour une couleur ou une déco tout de suite ton cheveux va morfler et saturer donc ne rendra pas le rendu escompter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut