SOS Dossier d'art appliqué sur les ongles

jennifer33470

Nouveau Membre
Coucou

je suis en première année de BP esthétique
je suis complétement pomée
je suis pationnée des ongles et je voulais faire un sujet ac les ongles.
mais ma prof ma rendue mon dossier et ma dit que ct hors sujet
tout a recommencer et je ai aucune idée !!!
aidez moi svp les filles
bisous:gyro:

 
Re : SOS Dossier d'art appliqué sur les ongles

Coucou Jennifer & bienvenue =)

Malheureusement je ne fais pas d'esthétique donc pourt on dossier je ne sais pas trop quoi te conseiller, désolée. Mais d'autres filles vont t'aider ne t'inquiétes pas ^^
Bises
 
Re : SOS Dossier d'art appliqué sur les ongles

Demande plutôt à ton prof pourquoi, c'est HS ????
C'est peut^-être tes recherches ou ta problématique qui ne vont pas.....
 
Re : SOS Dossier d'art appliqué sur les ongles

coucou
jai demandé de laide a ma rpof!!
le seul truc quelle a trouvé a mdire, c debrouille toi!
 
Re : SOS Dossier d'art appliqué sur les ongles

rhoo et bien moi je ne sais pas trop qui dire :s j'espère que tu trouveras de l'aide ! bonne chance =)
 
Re : SOS Dossier d'art appliqué sur les ongles

ah lala ce fameux dossier dessin ,il devrait mieux enlever cette matiere et nous faire faire plus de pratique ca nous serait plus utile plutot que de nous prendre le tete a nous dire "il faut vous entrainer sur des amies" bref c'est pas le sujet.C'est bizarre qu'elel t'ai dit que c'était hors sujetr car moi ds ma classe pour l'academie de lyon on est deux a avoir fait sur les ongles, on a toutes les deux créé une onglerie, bon j'ai "eu une taule car je me suis vraimetn pas intererssée mais ma copine elle s'en est bien tiré!
 
Re : SOS Dossier d'art appliqué sur les ongles