souci de point noir

aturquoise

Nouvelle
voila j'ai eu un petit souci avec une cliente hier soir je lui ais fait son remplissage tout aller bien car tout a etait cataliser je me suis apercu que sur un pouce il y avait des points noir dans le gel il ny etait pas avant que je catalise c'est sur j'ai daja eu ca avec ma soeur si qu'elqu'un me m'aider car je ne comprent pas trop SOS merci
 
Re : souci de point noir

De la poussière qui tombe de la lampe, perso je ne vois que ça
 
Re : souci de point noir

J'ai le meme probleme!
pensez vous que ca puisse venir des gels???

Pour commencer essayez de faire le ménage dans vos lampes, ça sera déjà ça déliminé. Ensuite vous utilisez quel gel toutes les deux ???
 
Re : souci de point noir

Donc ce n'est pas les mêmes ... Donc j'en reveins toujours à faire un brin de toilette à vos lampes et vous verrez si ça recommence :brunette:
 
Re : souci de point noir

Voir aussi les limes noires.... grrr:ranting3:
Maintenant, je n'utilise que des blanches.... :D
les noires m'ont laissé quelques points que je n'ai pas vus avant la finition... après, trop tard...:table:
 
Re : souci de point noir

il se peut également que les points noirs viennent de la lime (si vous en utiliser une noire évidemment). Car les petits grains de la lime se posent sur les ongles et si l'ongle n'est pas bien nettoyer après limage, c'est ce qu'il peut se passer.
 
Re : souci de point noir

c'est de la poussiere je pense car moi une fois mais mi ma main ds la lampe et quand j'ai resortis ma main un vilain mouscheron c'est coller sur mon ongle :33-lol:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 6
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut