sourcils bleu

Claire&Zazou

Confirmée
bonjour les filles
je dois faire 2 sourcils cette semaine et elles ont des sourcils qui ont virés au BLEU toutes les deux.
elles ont un racine de cheveux tres foncé, en tant normal j'aurai mis du 3 de chez GB du brun foncé.
mais la je vais devoir mettre du chatain cuivré et du brun doré. du 2 et du 5.
ma question est ; quelles seront les doses du melange? 50/50?
par quelle couleur commencer a verser dans le mini recipient?
merci a vous toutes
bise
 
Re : sourcils bleu

bonjour les filles
je dois faire 2 sourcils cette semaine et elles ont des sourcils qui ont virés au BLEU toutes les deux.
elles ont un racine de cheveux tres foncé, en tant normal j'aurai mis du 3 de chez GB du brun foncé.
mais la je vais devoir mettre du chatain cuivré et du brun doré. du 2 et du 5.
ma question est ; quelles seront les doses du melange? 50/50?
par quelle couleur commencer a verser dans le mini recipient?
merci a vous toutes
bise

Bonjour
des sourcils bleus sont parfois le résultat d'une goutte de noire, maladroitement mise dans les couleurs pour les foncer...et au final, cela donne un bleu qqpeu délavé ou bien, la teinte choisie est trop 'cendrée' trop 'froide' et donne une impression de virage bleuté.

Je te suggère de choisir une teinte complémentaire très dorée, avec beaucoup de jaune qui devrait neutraliser la teinte bleue..chez graphic , je ne connais pas l'équivalent mais Myriam passe sur le forum donc elle pourra ta donner les références de ses pigments :)

Je pense que ne pas faire de mélange peut etre une bonne solution pour ce rdv et revoir tes clientes dans 4 semaines peut être également judicieux.

Bonne journée

Anna
 
Re : sourcils bleu

Bonjour,
Pour contrer le bleu.
Je conseille le 02 en premier et ajouter du 07 en lieu et place du 05.
Il sera toujours temps de foncer par la suite, l'urgence c'est le bleu, il faut l'expliquer aux clientes et le 05 est trop limite sur une base bleutée.
Le % dépend de l'intensité. Dans le doute moins de 02 que de 07 mais un minimum d'un quart.
S'il faut éclaircir, par contre, utiliser le 51 à base de jaune cuivré et couvrant dans un premier temps. Puis effectivement, attendre 1 mois et rectifier en fonction du résultat qui peut être plus probant sur une cliente que sur l'autre...
Bonne journée,
Amicalement,
Myriam
 
Re : sourcils bleu

Bonjour,
Pour contrer le bleu.
Je conseille le 02 en premier et ajouter du 07 en lieu et place du 05.
Il sera toujours temps de foncer par la suite, l'urgence c'est le bleu, il faut l'expliquer aux clientes et le 05 est trop limite sur une base bleutée.
Le % dépend de l'intensité. Dans le doute moins de 02 que de 07 mais un minimum d'un quart.
S'il faut éclaircir, par contre, utiliser le 51 à base de jaune cuivré et couvrant dans un premier temps. Puis effectivement, attendre 1 mois et rectifier en fonction du résultat qui peut être plus probant sur une cliente que sur l'autre...
Bonne journée,
Amicalement,
Myriam

Myriam,
peux tu me dire à quoi correspond ton 02, 07 et 05?
Merci
 
Re : sourcils bleu

Bonjour Anna,
Le 02est un châtain cuivré donc vraiment orangé
Le 05 est un brun qui ne vieillit pas gris, doré mais limite de ce que l'on peut obtenir en foncé non froid.
Le 07 est un châtain foncé doré, un marron.
Amicalement,
Myriam
 

Ca peut vous intéresser:

Haut