Square arch de Tamara Claessen.

quand on ne sait pas on dit "je crois" , pas je sais . ce que tu fais . ça c'est se la peter . et dans le vent encore. fais gaffe, si le vent tourne ..... ça pue !!
 
Tout ce linchage à cause d'un "je sais" au lieu d'un "je crois" ???
Et ben !! ça me tue moi autant d'agressivité et de manque de respect pour si peu !
 
megann13 a dit:
Tout ce linchage à cause d'un "je sais" au lieu d'un "je crois" ???
Et ben !! ça me tue moi autant d'agressivité et de manque de respect pour si peu !

c est tout le temps sur plein de post c est comme ça âparement quand t débutante tu dois fermer ta g .... et surtout mais surtout ne pas dire ce que tu pense !!
 
Cool les filles pffff
J'ai pas fait remonter ce post dans ce but !
Y a des choses plus grave dans la vie merde !
Et puis respectons la personne qui a créée ce poste.
 
megann13 a dit:
Tout ce linchage à cause d'un "je sais" au lieu d'un "je crois" ???
Et ben !! ça me tue moi autant d'agressivité et de manque de respect pour si peu !

Elle m en mets plein la gueule et c moi qui devrait la fermer? C une blague je pense......
Relisez le post deja...... Faut pas piquer si on craint de se faire mordre.
 
tiphaine95 a dit:
Elle m en mets plein la gueule et c moi qui devrait la fermer? C une blague je pense......
Relisez le post deja...... Faut pas piquer si on craint de se faire mordre.

En meme que les debutantes se debrouillent seules. Finalement.....bidouillez bien . Sans vrais conseils vous verrez ou ca vous menera. Allez salut je retourne sur fb. Ca pue ici.
 
tiphaine95 a dit:
Elle m en mets plein la gueule et c moi qui devrait la fermer? C une blague je pense......
Relisez le post deja...... Faut pas piquer si on craint de se faire mordre.

En meme que les debutantes se debrouillent seules. Finalement.....bidouillez bien . Sans vrais conseils vous verrez ou ca vous menera. Allez salut je retourne sur fb. Ca pue ici.
 
En même temps se permettre de mettre en doute les paroles d'une professionnelle alors qu'on ne pratique que depuis 1 an et demi... c'est tout sauf malin!
certaines apportent beaucoup à ce forum, il serait bon que les débutantes en apprennent le plus d'elles au lieu de critiquer... Perso on m'a dit on critique quand on est parfait..
 
megann13 a dit:
Tout ce linchage à cause d'un "je sais" au lieu d'un "je crois" ???
Et ben !! ça me tue moi autant d'agressivité et de manque de respect pour si peu !

On m'avait prévenu en mp qu'elle était comme ça donc c'est pas Une surprise ;)
J'en ai reçu des tas ...
Dailleurs désolée a celles a qui je n'ai pas encore répondu ^^
mais de toute façon je ne répondrai plus j'ai dit ce que j'avais a dire ;)
 
Princesse_Pounette a dit:
En même temps se permettre de mettre en doute les paroles d'une professionnelle alors qu'on ne pratique que depuis 1 an et demi... c'est tout sauf malin!
certaines apportent beaucoup à ce forum, il serait bon que les débutantes en apprennent le plus d'elles au lieu de critiquer... Perso on m'a dit on critique quand on est parfait..

oui mais faut arrêter de venir de nous casser et de ce barrer !!!! c est bien aussi ! aller c est bon le sujet est clos de toute manière donc faut en rester la le post de natalya a été poluer des le départ par des questions que personne n aurai oser poser a une autre donc ça va aller la !!!
 
katy. a dit:
Cool les filles pffff
J'ai pas fait remonter ce post dans ce but !
Y a des choses plus grave dans la vie merde !
Et puis respectons la personne qui a créée ce poste.

En effet je respecte bien plus natalya et son travail que ces nanas qui critiquent
Donc je n'interviendrai plus concernant ce sujet ;)
 
" le post de natalya a été poluer des le départ par des questions que personne n aurai oser poser a une autre" manounette0811 vu que c'est moi qui est posée cette question je le prends pour moi et je comprends pas c'était une question comme tant d'autres . je n'interviens jamais pour polémiquer sur le forum mais toujours pour apprendre encore et encore et partager avec pleins de filles qui partagent la meme passion que moi mais qui ne fonctionne pas de la meme manière . SI j'ai blessé ou manqué de respect à natalya je m'en excuse mais je ne pense pas.
 
ansa a dit:
" le post de natalya a été poluer des le départ par des questions que personne n aurai oser poser a une autre" manounette0811 vu que c'est moi qui est posée cette question je le prends pour moi et je comprends pas c'était une question comme tant d'autres . je n'interviens jamais pour polémiquer sur le forum mais toujours pour apprendre encore et encore et partager avec pleins de filles qui partagent la meme passion que moi mais qui ne fonctionne pas de la meme manière . SI j'ai blessé ou manqué de respect à natalya je m'en excuse mais je ne pense pas.

alors sincèrement je ne me rappeler même plus que la question été de toi alors je m excuse si c était une question anodine ... mais je suis désolé mais la polémique est parti malheureusement de cette question ... je suis navrée mais elle a été détournée vraiment !!!!
 
Bonsoir les filles. Peut etre c'est une question bete, mais c'est quoi exactement FB? :)rougir: je suis nouvelle et pas francaise)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut