Step by step Aquarium By Liloo

Re : Step by step Aquarium By Liloo

Super ton pas à pas, merciii beaucoup
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

coucou merci beaucoup!!*
biz*
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

bravo, tu es la première à avoir réussi à le faire et à l'expliquer sur le forum :adodonicoco:

En as-tu inclus dans des poses depuis?
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

non pas encore posé, j'ai des clientes trop sages pour ça... :'( j'essaierai peut etre sur moi à l'occase, mais pour l'instant je me concentre sur ma formation chambre des métiers (c'est la semaine prochaine)
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

super ton pas à pas :hi:du coup j'ai essayer et j'ai réussi a en faire en gel et je l'ai poser pour voir ca fait un peu grossier quand meme :eek: mais merci c'est super simple avec tes explication :)
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

super ton pas à pas :hi:du coup j'ai essayer et j'ai réussi a en faire en gel et je l'ai poser pour voir ca fait un peu grossier quand meme :eek: mais merci c'est super simple avec tes explication :)


ahhhhhhh super tu px mettre una photo?

j'aimerai voir ce que ca donne :happydance:
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

ba moi avant de faire l'aqua j'ai réduit le tip de 5 mm peut-etre estce possible dans faire plus je ne sais pas mais après je pense que du coup il ni aura plus assez d'espace pour que les deco bouge je ne sais pas a essayer je vais essayer tiens ;)
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

bon voila j'ai essayer et j'ai réussi a enlever presque 1.5 cm de la capsule mais cest encore assez long et beaucoup plus de travail de prepa qu'avec une longue capsule :) P070908_17.32[01].jpg voila mikiway :smile:
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

j adore
je veux essaye l aquarium mais je n arrive pas a voir les video et vais le faire avec les expliquations seul je vous montrerais quand se sera potable
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

super enfin un pas a pas, il serais tres solicite est merci d'avance!
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

Ton pas à pas est super bien fait ! et bravo ! par contre est-ce qu'au lieu de mettre de la résine on peut mettre du gel ? question peut être idiote mais bon... je débute :8-confused:
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

ton pas a pas est super bien expliquer merci et bravo a toi +1
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

:tongue4: si qualq'un essaie se serais sympas de nous faire des photos pas par pas...moi aprés les fete j'essaie:)
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

est ce que quelqu'un a essayer avec le gel?
+ 1 en tout cas pour ton pas à pas c'est parfait!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut