step by step ourson me to you

G

gwen45

Guest
hello , je vous montre une tite vidéo tuto que j'ai faite,je me suis éclatée a le faire, et faire le montage ^^
Je pense en faire d'autres,faut je trouve des idées
bon par contre la qualité est pas top , mais bon

 
coucou je me permet la petite incruste^^ pour être une fallower de Tartofraise je trouve que son ourson ressemble fortement à celui de mee to you également^^ Ceci dit en passant le tient est très bien fait!!! Et tes ongles!!! ouaaaaa.
 
merci les filles :oops:

effectivement les nounours sont limite semblable.Ceci étant, l'autre jours je discutait avec une foforette qui me disait qu'elle cherchais une vidéo de nounours.Je lui est dis "ya tartofraise qui en a fait 1, ainsi que cherry nail art", elle me dit non c pas ceux la que je veux ,c le nounours me to you,donc g fait ma ti cherche ,fait un 1er essais (j'avais posté la phoo y 2 jours),puis recommencé en me filmant :)
 
Pour ma par je n'ai rien contre tartofaise mais je n'aime pas ce qu'elle fais C'est d'une banalité déconcertante et elle est connu À par se filmer pour toute ses deco, donner de astuces, c'est très gentil mais ses déco ne sont donc ni jolie, ni fine Certaine d'entre vous comme lumi'nails sont bien plus douée et ne sont pas si connu Bref pour ta deco je vais la reproduire car j'aime beaucoup moi aussi
 
Pour ma par je n'ai rien contre tartofaise mais je n'aime pas ce qu'elle fais C'est d'une banalité déconcertante et elle est connu À par se filmer pour toute ses deco, donner de astuces, c'est très gentil mais ses déco ne sont donc ni jolie, ni fine Certaine d'entre vous comme lumi'nails sont bien plus douée et ne sont pas si connu Bref pour ta deco je vais la reproduire car j'aime beaucoup moi aussi

C'est le partage qui compte. Il y en a qui aime. Je n'aime pas non plus la plupart de ses décos car ce n'est pas mon style mais je trouve quand même joli.
En tout cas, je ne me permettrai pas de critiquer quelqu'un qui a la gentillesse de donner des astuces et passer son temps à filmer sa manière de faire ;)
 
Tout à fait d'accord moi à sa place sa me prendrais vite la tête de me filmer a chacune de mes poses et me casser la tête pour filer des astuces panic nail art ^^ Après on le sait les gouts et les couleurs^^
 
Je m'excuser mais je cherche encore le talents!
Ses dessin pour la plus par son grossiers
Elle est extrêment creative
Très généreuse
Explique tout très bien

Mais elle est pas si doue que cela
 
Bien sur après d'autres sont plus douées et d' autre moins comme moi lol!! Y a pas a se prendre le choux chacun aime ce qu'il veut^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut