stilettos aux couleurs de l'été

C

codrawz

Guest
quelle galèèèèèère a mettre en forme les stilettos si longs!!!:cry:
1h de limage pour un resultat pas niquel du tout...en "vrai" ca donnait super bien...et puis...bin les photos ça pardonne pas!!! :eek:uin:
donc voila...
dommage qu'on ne voye pas l'effet vitrail des couleurs!je ré-essayerais de faire des photos demain en plein jour!
 

Pièces jointes

  • P1180717.jpg
    P1180717.jpg
    53.6 KB · Affichages: 267
  • P1180708.jpg
    P1180708.jpg
    23.7 KB · Affichages: 243
  • P1180700.jpg
    P1180700.jpg
    38.8 KB · Affichages: 235
Re : stilettos aux couleurs de l'été

moi j'adore!!
toujours pas fan des stilets mais les couleurs sont superbes ;)
big bravo allé encore une tite heure de limage et les défauts disparaitront!!:comando:
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

oui le limage n'est pas top du tout, dizouli !
je dis pas que je fais mieux ou que j'aurais mieux hein ;) ne m'en veut pas.
Mais bravo pour ces stillets bien long, déja que pas trop long c'est la galere alors là j'imagine ..
Pareil pour les couleur j'adooore ! j'en ai assez des couleurs trsitounette, merci Co pour ces explosion de couleur et d'otriginalité
+1
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

sa donne envie de chaleur c sest couleurs et ca change des couleurss foncé
pour le limage je compatie car moi aussi j ai fais des stillets hier pour le defis et sur moi c est vraiement la misere surtout quand on debute dans cette forme
mais on percevers...lol
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

Tu es en manque de soleil ma Coretta :)

Alors c'est très lumineux et je suppose superbe en transparence !!! BRAVO

mais sur la forme, cela manque encore un peu de finesse, moins joufflu à la base du bord libre et bcp plus fin au bout.... bon, ça va viendre hein ? et puis je suppose aussi qu'avec tes loulous tu ne peux pas faire trop pointu ! et aussi, c'est ta main droite et quelle galère pour le limage !!

bizzz ma belle :cool:
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

c'est vrai que c'est long lol tu as du courage , ils sont qd meme pas mal tu sais et les couleurs sont superbeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

whoua super jolis mais imposible pour moi une telle longueurs
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

moi j'adore!!
toujours pas fan des stilets mais les couleurs sont superbes ;)
big bravo allé encore une tite heure de limage et les défauts disparaitront!!:comando:

merci ma bibi!
encore 2h plutôt oui!!!!! t'imagines 1 main:2h en tout...lol...

oui le limage n'est pas top du tout, dizouli !
je dis pas que je fais mieux ou que j'aurais mieux hein ;) ne m'en veut pas.
Mais bravo pour ces stillets bien long, déja que pas trop long c'est la galere alors là j'imagine ..
Pareil pour les couleur j'adooore ! j'en ai assez des couleurs trsitounette, merci Co pour ces explosion de couleur et d'otriginalité
+1

oui niveau limage ca a été dur et je t'avouerais qu'au bout d'un moment,j'en avais bien maaarre et ke j'ai laché l'affaire lol.
C'était la 1ère fois que j'en fesais des si longs...et comme si ca suffisait pas,je l'ai fait sur ma main droite (alors que je suis droitière lol) car je suis une adepte de la petite frayeur-suspens-prise de risque mdrrrr
et t'inquiètes pas je le prends absolument pas mal,au contraire!!!!!:woman_fashion_01_ge

sa donne envie de chaleur c sest couleurs et ca change des couleurss foncé
pour le limage je compatie car moi aussi j ai fais des stillets hier pour le defis et sur moi c est vraiement la misere surtout quand on debute dans cette forme
mais on percevers...lol
merci!
oui quand je vois les stilettos qu'elle fait Poca...je respecte encore plus maintenant que j'ai essayé cette longueur loool
Mais oui je pense que c'est comme pour tout:faut perseverer!!!

Tu es en manque de soleil ma Coretta :)

Alors c'est très lumineux et je suppose superbe en transparence !!! BRAVO

mais sur la forme, cela manque encore un peu de finesse, moins joufflu à la base du bord libre et bcp plus fin au bout.... bon, ça va viendre hein ? et puis je suppose aussi qu'avec tes loulous tu ne peux pas faire trop pointu ! et aussi, c'est ta main droite et quelle galère pour le limage !!

bizzz ma belle :cool:

merci ma belle!!!toujours la pour donner des conseils utiles!j'apprécie beaucoup!!!
alors je confirme pour limer avec ma main gauche:la galèèèèèèèèère!!!!!!lle prochain essai je change de main lol
Je t'avouerais que c'était juste pour tester,je ne vais pad garder la longueur et les transformer en amandes plutôt car trop galère...encore que je suis étonnée de reussir a bien ecrire sur le clavier de l'ordi!!!lol
merci encore!
bisous!!!

c'est vrai que c'est long lol tu as du courage , ils sont qd meme pas mal tu sais et les couleurs sont superbeeeeeeeeeeeeeeeee

merci!!!oui c'était surtout pour tester ces nouvelles résines et même si je suis pas contente de ma mise en forme,je suis par contre assez satisfaite par ma déco,meme si elle est plutôt simple!
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

J'adore les couleurs.....

Pour la forme .....je ne suis que débutante....Et je trouve cela très beau.....

J'essayerai un jour.....
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

Bon, suis d'accord avec les remarques de Françoise! et c'est vrai, comme tu dis, les photos ça pardonne pas.... grrrrrr
Mais je salue ton effort!!! sur soi, c'est vraiment la galère!!!!
Allez, redonne un coup de lime..... courage et ce sera super!!!!!
Les couleurs sont vraiment tops!!!!!
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

c'est une très belle réussite, même si je ne comprensd pas comment on peut évoluer avec des stilets, je ne connaissais pas avant d'arriver sur ce forum, je n'ai jamais vu quelqu'un en avoir d'ailleurs, ça doit être difficile niveau maitrise non ?
biz biz
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

Salut
je les trouve très bien tes stilettos mais en même temps j'y connais rien ...
c'est du super boulot surtout avec cette longueur et puis si c'est pas parfait en tout cas ça se voit pas ;)
par contre au niveau des couleurs je trouve que ça fait très tektonik ! c'est pas une critique hein
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

belles couleurs j'aime beaucoup!
un peu de gaité dans un ciel gris!
+1
bisous!
 
Re : stilettos aux couleurs de l'été

waouhhhh les couleurs

lime encore ma belle
 

Pièces jointes

  • 222523d1264553498-stilettos-aux-couleurs-de-lete-p1180717.jpg
    222523d1264553498-stilettos-aux-couleurs-de-lete-p1180717.jpg
    60.4 KB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut