Strass dentaire

lyli69

Nouveau Membre
Coucou , j'aurai voulus savoir si quelqu'un cetai déjà fais poser in strass sur la dent ? Et combien sa coûte environ ? Svp merci :)
 
moi avec mon propre kit. en général ça coûte environ 20€ et ça tient selon l acidité de la salive entre 3 semaines et plusieurs années. le mien à presque 8 mois
 
Merci de ta réponse ,mais apparemment il est recommander de le faire poser cher le dentiste . Dans ce cas la comment sa se passe ,il faut acheter le strass avant ou non ? :)
 
pour moi je pense qu une bonne marque de colle dentaire équivaut à la colle du dentiste normalement c est la même ou peu de chose près . sinon demande à ton dentiste
 
bonsoir
je les fait pose chez mon dentiste en avril 2009 j ai fournie le strass sa ma couter 25e et je les toujours il na pas bouger d'un poils et pas prêt de partir :)
 
chez le dentiste je sais qu'il faut etre sur que l'on veut pas l'enlever un mois aprés car j'ai une amie ca fait 7 ans qu'elle a son strass ça lui a couté 90 euros mais c'est un strass en or sans quoi chez l'esthéticienne c'est environ 20 euros moi ça avait durer 8 mois tout depend de l'acidité car chez certaines trois jours aprés ca tombe
 
ça veut rien dire j en ai eue qui l as pas garder deux mois celui du dentiste et le mien est rester plus longtemps. ça dépend de l acidité de la salive
 
oui mais je pense que chez le dentiste tu as plusieurs prix je sais que la dentiste qui habite pas loin de chez mes parents c'est comme ça où tu peux avoir un strass qui dure beaucoup plus que d'autres à voir pour la méthode maintenant suffit de se renseigner
 
à bon? un prix qui tient un qui tient pas? la colle dentaire je pense pas qu il y en ai plusieurs force le plus souvent même c est de la colle pour appareil dentaire. vous verrez avec le temps que si vous avez la salive acide rien ne tiendra c est la fatalite ou alors envisager le piercing dentaire chez le dentiste mais la c est un autre degrés de dangerosité
 
ah bha voilà ca doit etre ca piercing dentaire à vrai dire moi je suis pas une experte mais bon j'en ai fait qu'une fois en institut :p
 
ca varie vraiment beaucoup d une personne à l autre il y en aura qui l auront chez en institut qui tiendra des années une autre comme ma copine chez le dentiste qui tient quelques semaines et vice versa. c est sur que le plus tenace c est le piercing mais ca peut aussi etre une catastrophe par la suite trouer la dent c est pas rien, je sais meme pas si tous les dentistes acceptent de le faire. enfin tout ça pour dire que d aller chez l un ou l autre, payer cher ou pas de garantira pas la tenue
 
Le piercing dentaire sa je ne pourrais pas faire, par contre un strass sa me tente de plus en plus c'est discrèt et j'ai trouvée un institut qui le fait a 20 € une amie la fait la bas il y a deux mois et il tient bien donc je pense que je vais m'en faire poser un ^^
 
Salut moi j en ai pose un il y a deux ans chez ke dentiste c est lui qui l a fiurni j ai paye 60€ et ca a pas bougé kiss
 
Certains dentistes disposent t'ils déjà des strass ou il faut lui en fournire un ? Si oui ou je pourrais en acheter un svp ? :)
 
Certains dentistes disposent t'ils déjà des strass ou il faut lui en fournire un ? Si oui ou je pourrais en acheter un svp ? :)

Certains dentistes en ont, ceux qui proposent la prestation généralement, d'autres non mais ils ont toujours la colle dentaire ainsi que la lampe led, suffit de demander a ton dentiste et pour les strass regarde sur Ebay je suis sur que tu pourra trouver
 
attention aux strass eBay que ce soit pas n importe quel métal à la base ça va quand même dans la bouche.
 
attention aux strass eBay que ce soit pas n importe quel métal à la base ça va quand même dans la bouche.

Oui c'est sur, faut pas prendre de strass normal mais tapper vraiment strass dentaire, et perso j'irais pas le prendre en chine non plus mais plus Usa ou quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut