strass dentaire

nounettes

passionnee
je recherche des renseignements sur la pose de strass dentaire,il y a beaucoup d'infos mais au niveau legal,une estheticienne peut elle pratiquer la pose du strass dentaire?
 
Re : strass dentaire

ben je pense que oui....
moi j'ai acheté le kit chez toothfairy et la dame m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour ça........
 
Re : strass dentaire

moi, je le faisais , chez le tatoueur .... mais par contre j'avais signé une feuille au cas ou , pour ne pas me retourner contre eux
 
Re : strass dentaire

pareil chez toothfairy ils donnent des feuilles a faire signer au client pour attester qu'ils ne sont pas allergiques aux colles en fait....
 
Re : strass dentaire

merci les filles!!!:hi:peut etre qu'il y a une fille du forum,styliste ongulaire qui pratique la pose de strass dentaire et qui pourrais nous informer sur les kits .
 
Re : strass dentaire

J'ai déjà porté un strass dentaire posée par une amie ; Il tenait tellement , qu'il a fallut insister pour l'enlever après 18 mois ;Tout dépend des produits utilisés ; J'ai vu des cas de dents jaunies , après le port de strass ; Je ne connais pas la législation , bien te renseigner sur la qualité de tes produits avant de les utiliser ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut