Strass dentaire

L

Lines

Guest
Bonjour
voila j'ai plusieurs questions a ce sujet...
tout d'abord je suis commercante et j'aimerais savoir si je peux en proposer ou si il faut etre artisan?
ensuite ou achetez des kits de qualités et a quel prix merci a vous
 
Re : Strass dentaire

ca coute 350 euros le kit complet pour professionel...
 
Re : Strass dentaire

J'ai acheté un kit de la marque TOOTH FAIRY et ils sont super !!
Leurs strass sont des cristals de swarovski.
Dans la kit tu as un DVD qui t'explique et te montre vraiment dans les détails la pose du bijoux dentaire.
[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/pose-bijoux-dent-c-37_88.html"]kit de pose strass dent et blanchiment dentaire[/DLMURL]
Va jeter un coup d'oeil !!!
 
Re : Strass dentaire

J espere pas polluer le post avec ma question mais comme il est en rapport avec ce post je me permets... pour une cliente combien coute un strass a la dent fait au lazer en institut?
 
Re : Strass dentaire

J espere pas polluer le post avec ma question mais comme il est en rapport avec ce post je me permets... pour une cliente combien coute un strass a la dent fait au lazer en institut?
Alors moi je peut vraiment pas y répondre car moi je les colle avec des colles de dentiste.
Mais le lazer c'est pas réservé au dentiste ?
 
Re : Strass dentaire

alors la aucune idée j avais entendu une fille qui l avait fait au lazer et elle l a deja depuis plus de deux ans ! elle avait du le faire au dentiste en ramenant son strass mais combien cela coute pour celles qui savent? et un strass avec de la colle comme tu fais ma belle ca dure un mois pas plus???
 
Re : Strass dentaire

avec de la colle professionnel comme ceux des dentistes, ca dure minimum 6 mois...
La plupart des clientes le garde 10 mois en moyenne, et certaimes vont plus loin.. voila
 
Re : Strass dentaire

avec de la colle professionnel comme ceux des dentistes, ca dure minimum 6 mois...
La plupart des clientes le garde 10 mois en moyenne, et certaimes vont plus loin.. voila
merci de ta reponse ah je pensais que ca duré moins longtemps, et tu sais combien cela coute ?
 
Re : Strass dentaire

alors la aucune idée j avais entendu une fille qui l avait fait au lazer et elle l a deja depuis plus de deux ans ! elle avait du le faire au dentiste en ramenant son strass mais combien cela coute pour celles qui savent? et un strass avec de la colle comme tu fais ma belle ca dure un mois pas plus???
La durer peut varié ...
Sa peut allé de 1 mois à ..........
Tous dépend du style d'alimentation, du style des dents c'est vrai que c'est trés délicat de dire un durée exacte
 
Re : Strass dentaire

alors le kit complet de professionnel de marque "tooth fairy" coute 350 euros..
En onglerie, j'ai vu qu'il le faisait pour 30 euros.
Certaines personnes le font pour 35 euros.. et sur paris il y en a pour 19 euros..
Alors c'est vrai que le kit est très cher, mais vu ce qu'il y a dedans c'est normal puisqu'il y a des bijoux en or, tous les cristal sont de szarovski ( je c pas comment ca s'écrit lol) il y a deux sortent de colle, un diplome... un tas de chose quoi.. mais ce n'est pas pour autant que vous devez vous faire arnaquer!!! le cout de revient pour une pose est de 3 euros je crois... donc pour 35 euros hors de questions de payer ce prix.. voila
 
Re : Strass dentaire

Bonjour,

je fait remonter ce post car j'ai quelque question sur le strass dentaire je suis tres interressè pour le mettre en prestation.je viens de voir les kits

mes questions sont:
le kit ne sert plus a rien une fois que nous avons plus de strass c sa si j'ai bien compris?
on ne peut pas acheter des strass et de la colle en individuel car les pinceau sont toujours valable?

Doit on racheter un kit une fois les strass fini?

comment fixè le prix de la pose du strass?

MES QUESTIONS SONT PEUT ETRE BETE mais je ne connais absolument pas le strass dentaire

MERCI BEAUCOUP:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut