styllet en gel oups!!!

alex24

Éméritée
ben voila jme suis lancée mdr!! j'ai honte de vous montrer mon 1er stylet mais tellement ça me fait rire, je me dit qu'il va vous faire rire aussi lol:dlaugh:
 

Pièces jointes

  • P100210_14.29.JPG
    P100210_14.29.JPG
    72 KB · Affichages: 150
  • P100210_14.28.JPG
    P100210_14.28.JPG
    54.4 KB · Affichages: 153
Re : styllet en gel oups!!!

Tu aurais vu la tête du mien !!!!!
J'ai pas fais mieux !!!!!!!
 
Re : styllet en gel oups!!!

t'as raison, il est marrant !!!! en même je suis pas sure de faire mieux,lol, j'ia jamais tenté le styler encore, ptete je ferais pire et je viendrai le montrer là !!!!
 
Re : styllet en gel oups!!!

oh oui oh oui venez me montrer les filles, là g tenté une tortillas mdr mais j'arrive pas à mettre la photo!!!
 
Re : styllet en gel oups!!!

après le stylet pas stylé du tout voici la suite mdr:hi:
 

Pièces jointes

  • P2080087.jpg
    P2080087.jpg
    35.5 KB · Affichages: 100
  • P2080097.jpg
    P2080097.jpg
    38.8 KB · Affichages: 104
  • P2080098.jpg
    P2080098.jpg
    39.9 KB · Affichages: 108
Re : styllet en gel oups!!!

moi je reve de l'essaiyer le tortilla bon pour ton stillet
il est trop court
trop pointu tu risque de blesse quelqun
et manque un gros coup de limage des //
 
Re : styllet en gel oups!!!

excellent le truc totu tordu,là,je decouvre un truc!! c'est un gag ou ça s'appelle vraiment une tortilla ??? là je deconne mais ça doit etre costaud à faire mine de rien !!
 
Re : styllet en gel oups!!!

merci betty de tes conseils déjà je trouve que c bien long pour le pouce, et je suis assez maladoite avec mdr et non c pas trop dur, le plus casse pieds c pour enlever la forme lol bn courage ...
 
Re : styllet en gel oups!!!

excellent le truc totu tordu,là,je decouvre un truc!! c'est un gag ou ça s'appelle vraiment une tortilla ??? là je deconne mais ça doit etre costaud à faire mine de rien !!

non non c pas une blague, tape tortillas ds la recherche t'en verra pleins, c comme ça que g appris mdr, même pas besoin de profs avec le fofo!!:)
 
Re : styllet en gel oups!!!

et voici une de mes tortillas
je c elle est très très bombée!!! je l'ai faite avec du gel et au dessus le caméléon de rydnails encre au dessus mais ça se voit pas, du gel phosphorescent comme ça elle se voit dans le noir mdr!!!!
à vos com!!!
 

Pièces jointes

  • P2100100.jpg
    P2100100.jpg
    61.7 KB · Affichages: 70
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut