Suis-je normale ?

  • Auteur de la discussion milinha
  • Date de début
M

milinha

Guest
Bonjour à toute,

voilà encore une discution qui sert à rien vont se dire beaucoup mais tampis. :teehee:
je voudrais avoir votre ressenti :
j'ai mon beau frere (frere de mon mari) qui est avec une fille et cette fille (je ne peut pas la voir) fait tout mais alors TOUT comme moi !!! :fuyou_2:
et j'en peut plus mais alors plus du tout !:devil2:

je me suis mis en appart, il a fallut qu'elle le fasse (elle habitait chez mes beau parent avant), je me suis mariée elle à demandée à mon beau frere pour se marier (lui ne veut pas poru le moment), on a acheter une maison ils sont en train de regarder pour acheter, je suis enceinte elle c'est mis en essai, je me suis mise à faire les ongles (pour moi) elle à acheter le matériel, voilà une partie d'une longue et interminable liste !!!

j'en peut plus après elle vient faire la gentille vers moi, me demande d'etre la maraine de mon enfant, ...

mais le pire :gyro: c'est qu'elle essaye de briser mon couple !!! et c'est bizard à chaque fois qu'ellle est avec nous il nous arrive des couilles !

je sature je sais pas comment lui faire comprendre je suis plutot quelqu'un de franc mais j'ai pas envi de couper les ponts avec mon beau frere malgré que je l'aprécie pas trop c'est le frere à mon mari.

comment feriez vous à ma place ?
désolé du roman.

merci d'avance à celle qui m'aiderons.:cool:
 
Re : Suis-je normale ?

Euh... parles-en gentiment avec elle. Montre lui qu'elle a une personnalité différente de la tienne, qu'elle peut faire des choses qui auront autant d'importance que les tiennes.
Certaines personnes, c'est comme des enfants. Un gamin qui veut le même jouer que sa soeur, tu lui dis "mais regarde toi t'as ça" bah là c'est pareil.
Elle manque probablement d'assurance, elle idéalise probablement votre couple, alors il faut lui montrer que elle aussi fait des choses de bien.
 
Re : Suis-je normale ?

bah je crois que je garderais mes distances........de graaaaaandes distances ^^ laisse ton homme gérer sa relation avec son frère, la fréquence de vos rencontres etc si tu n'y tiens pas plus que ca. et invente donc que tu vas quitter ton boulot pour faire fleuriste tiens ^^ elle va ptet se retrouver au chomage dans qq semaines ^^ suis vache hein !!!!
 
Re : Suis-je normale ?

Oui, parles en aussi à ton mari pour avoir son point de vue et qu'il ait le tiens. Car lui après pourrait en parler à son frère
 
Re : Suis-je normale ?

Euh... parles-en gentiment avec elle. Montre lui qu'elle a une personnalité différente de la tienne, qu'elle peut faire des choses qui auront autant d'importance que les tiennes.
Certaines personnes, c'est comme des enfants. Un gamin qui veut le même jouer que sa soeur, tu lui dis "mais regarde toi t'as ça" bah là c'est pareil.
Elle manque probablement d'assurance, elle idéalise probablement votre couple, alors il faut lui montrer que elle aussi fait des choses de bien.

ouai le souci c'est qu'elle se met à pleurer dès qu'on lui parle à bientot 21 ans !!!!
 
Re : Suis-je normale ?

Parle en a ton homme. Faut en parle sinon tu va peter les plombs.

Dis toi que si elle te copie c est que tu es son modele mouahaha

serieusement faut en parle hein. T as jamais essaye de lui parler a ta belle soeur? ?
 
Re : Suis-je normale ?

a oui je connais ce truc de malade,
la belle soeur achete la maison, elle veut la maison
la belle soeur met la piscine, elle veut la piscine mais le copain ne veut pas, donc pas de piscine mais "les boules" pendant des mois,
fais un premier bb, l autre également, fais un second bb, mais l autre le copain ne veut pas, toujours tirage de gueule pendant des mois, puis elle oublie
les parents trés présents au domicile, je veux aussi mes parents au domicile ?
je pars en vacances avec les beaux parents, elle raméne les beaux parents en vacances meme sans autorisation,
elle va au ski une semaine, elle va au ski aussi une semaine, la galére compléte mais elle va au ski, pfffffffff
regarde beaucoup la vie que tu as et se méle de beaucoup de choses qui ne la concerne pas, au final
elle reste chez elle, l autre fille reste chez elle, et les rapports ne sont plus du tout les memes, beaucoup d ennuis, beaucoup de querelles a cause d une gonzesse tout simplement jalouse de toi........................... a fuir ce genre de personne qui te traque sans arret, a fuir.........................
 
Re : Suis-je normale ?

bah je crois que je garderais mes distances........de graaaaaandes distances ^^ laisse ton homme gérer sa relation avec son frère, la fréquence de vos rencontres etc si tu n'y tiens pas plus que ca. et invente donc que tu vas quitter ton boulot pour faire fleuriste tiens ^^ elle va ptet se retrouver au chomage dans qq semaines ^^ suis vache hein !!!!


je met des distances le soucis c'est que mon mari veut voir son frere et mon mari sort rarement sans moi voir pas du tout lol et son frere est colé à sa copine !
justement je quitte mon boulo lol sauf qu'elle le chomage c'est son meilleure ami lol enfin elle à jamais touché vu qu'elle à jamais travaillé plus de 6 mois !!! mdr


j'en peut plus je vous jure ! et après elle à le toupais de me dire "tu peux me faire les ongles avec MON matériel" non mais on va ou la ??? tu t'es acheter ton matos démerde toi !!!
 
Re : Suis-je normale ?

Ouais, bah manque d'assurance c'est clair.
Agis avec elle comme tu le ferais avec une enfant qui veut mettre ton rouge à lèvre et tes chaussures. Car ses agissements ne sont pas forcément volontaires, peut être qu'au fond elle t'admire et admire ton couple mais le montre mal.
 
Re : Suis-je normale ?

Oui, parles en aussi à ton mari pour avoir son point de vue et qu'il ait le tiens. Car lui après pourrait en parler à son frère

mon mari dit que je devrait etre contente car sa veut dire qu'elle m'idéalise mais NON merde j'arrive pas !!!
et lui n'est pas du genre a parler et son frere n'accepte aucune critique sur sa s***pe
 
Re : Suis-je normale ?

Parle en a ton homme. Faut en parle sinon tu va peter les plombs.

Dis toi que si elle te copie c est que tu es son modele mouahaha

serieusement faut en parle hein. T as jamais essaye de lui parler a ta belle soeur? ?


non jamais elle est très emotive la demoiselle elle fait genre je pleure et voilà fin de la conversation !
je lui met des messages sur FB genre "croit tu que si un jour je me tue tu le fera aussi t'ai plus a sa près pour me copier" et elle réagit pas c'est claire pourtant non ?
 
Re : Suis-je normale ?

oui c est le probléme c est que les remarques sur l autre personne qui peut te déranger.......................................surtout aucune remarque c est trés mal percu, a la limite tu vas devenir le baton merdeux pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : Suis-je normale ?

a oui je connais ce truc de malade,
la belle soeur achete la maison, elle veut la maison
la belle soeur met la piscine, elle veut la piscine mais le copain ne veut pas, donc pas de piscine mais "les boules" pendant des mois,
fais un premier bb, l autre également, fais un second bb, mais l autre le copain ne veut pas, toujours tirage de gueule pendant des mois, puis elle oublie
les parents trés présents au domicile, je veux aussi mes parents au domicile ?
je pars en vacances avec les beaux parents, elle raméne les beaux parents en vacances meme sans autorisation,
elle va au ski une semaine, elle va au ski aussi une semaine, la galére compléte mais elle va au ski, pfffffffff
regarde beaucoup la vie que tu as et se méle de beaucoup de choses qui ne la concerne pas, au final
elle reste chez elle, l autre fille reste chez elle, et les rapports ne sont plus du tout les memes, beaucoup d ennuis, beaucoup de querelles a cause d une gonzesse tout simplement jalouse de toi........................... a fuir ce genre de personne qui te traque sans arret, a fuir.........................


tu as vécu la meme chose ?
c'est totalement sa ! et ma belle mère la considère presque comme sa fille vu qu'elles ont habiter ensemble mais elle ne sentandait pas !
moi pour qu'elle dise "ma belle fille" il a fallut que je mari l'autre il a suffit qu'elle se mette en apart' avec mon bof !!!:hammer:
 
Re : Suis-je normale ?

Ouais, bah manque d'assurance c'est clair.
Agis avec elle comme tu le ferais avec une enfant qui veut mettre ton rouge à lèvre et tes chaussures. Car ses agissements ne sont pas forcément volontaires, peut être qu'au fond elle t'admire et admire ton couple mais le montre mal.


elle admire mon couple ??? alors pourquoi elle veut le briser en racontant que mon mari a toujours des contacts avec son EX alors que c'est impossible ?
 
Re : Suis-je normale ?

je met des distances le soucis c'est que mon mari veut voir son frere et mon mari sort rarement sans moi voir pas du tout lol et son frere est colé à sa copine !
justement je quitte mon boulo lol sauf qu'elle le chomage c'est son meilleure ami lol enfin elle à jamais touché vu qu'elle à jamais travaillé plus de 6 mois !!! mdr


j'en peut plus je vous jure ! et après elle à le toupais de me dire "tu peux me faire les ongles avec MON matériel" non mais on va ou la ??? tu t'es acheter ton matos démerde toi !!!


ben franchement, quitte a etre pas cool jessaierais de l'ignorer. Montre lui qu'elle ne t'intéresse pas, pas de question sur elle, pas bcp de regards, pas de comment tu vas etc. non parce que sans blague, à la longue ça doit etre penible ! pis si elle pleure ben qu'elle pleure, tu ne lui as pas mis une fessee non plus que je sache ni punie dans le coin de la classe.
Pour ses ongles ben non, t'as pas envie c'est tout ! ;) tu as assez de préoccupations en ce moment (ne dis pas quoi !!!!!) et là tu as envie de ne rien faire voilà ! le glandage TOI tu ne connais pas et blablabla ^^
 
Re : Suis-je normale ?

purée-elle-sait-pas-prendre-des-decisions-seule
pas-mal-de-filles-sont-comme-ça
elles-ont-besoin-d'imiter-pour-avancer

mais-tu-sais-elle-veut-etre-dans-un-appart-elle-se-marie-elle-achete-une-maison-elle-veut-un-bebe...ce-sont-des-choses-qui-font-partie-de-la-vie


prend-tes-distances-car-frequenter-quelqu'un-qu'on-aime-pas-c-dur-je-compatis
 
Re : Suis-je normale ?

non ce n est pas moi, c est un membre de ma famille qui en ce moment, "emmerde"' sérieusement tout le monde, donc hop du balai....................................
 
Re : Suis-je normale ?

ah ouii oui je suis du même avis, elle vous admire, c'est de la jalousie pure, voilà pourquoi elle veut tout briser !
 
Re : Suis-je normale ?

oui c est le probléme c est que les remarques sur l autre personne qui peut te déranger.......................................surtout aucune remarque c est trés mal percu, a la limite tu vas devenir le baton merdeux pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


c'est totalement sa !!! ma belle mère lui à dejà dit des trucs sur elle, les grand parents aussi, mon mari aussi une fois de grand dispute de famille et lui "vous parler pas comme sa d'elle, ..."

le pire c'est que madame ne se sent plus avec ses gros nichons et les mets carrement sous les yeux de mon mari vu que moi j'ai un bonet B !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut