*** summer night ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir,
voici ma nouvelle pose, summer night.
en resine, avec la deco inlay (l`aquarium)
merci pour vos comms! :)
 

Pièces jointes

  • swietojanskie 014.jpg
    swietojanskie 014.jpg
    45.8 KB · Affichages: 268
  • swietojanskie 019.jpg
    swietojanskie 019.jpg
    26.3 KB · Affichages: 243
  • swietojanskie 017.jpg
    swietojanskie 017.jpg
    36.8 KB · Affichages: 177
  • swietojanskie 001.jpg
    swietojanskie 001.jpg
    46.3 KB · Affichages: 231
Re : *** summer night ***

tres joli! :)
 
Re : *** summer night ***

oh lala c'est magnifique ! je viens d'aller sur ta galerie c'est trop beau ...
 
Re : *** summer night ***



C'est superbe !:50-star::50-star::50-star:

encore une merveille bravo +1

ouh la la tres jolie!


oh lala c'est magnifique ! je viens d'aller sur ta galerie c'est trop beau ...


c'est très beau. bravo

merci beauucoup les filles!!! :cool: ca fait plaisir!
ce matin, qund j`ai regarde de nouveau ma pose, j`ai trouve des defauts :confused:
ca fait deja quelques temps, que j`ai pas fait cette forme... en plus, la nuit, on voit pas tout, quand on est fatigue... j`ai commence a 18 h, j`ai fini a minuit... oui, ca prend tu temps une pose comme ca avec la deco inlay :8-confused:
pas evident, avec mon mec derriere: "encore ce truc de m... :32-ironic:, ca fait sorciere, tu sortirais pas avec moi avec ce truc sur tes doigts !!! t`as 24 heures pour changer, je ne supporte pas ca et tu le sais tres bien etc"

donc, il fat juste corriger des defauts, faire des photos bien, envoyer ou il faut :wink2: et adieu summer night...
 
Re : *** summer night ***

encore qqs photos... il est preferable de faire des photos pendant la journee... :51-rainbow:
et qqs strass pour l`effet bling-bling :50-star:
 

Pièces jointes

  • swietojanskie 035.jpg
    swietojanskie 035.jpg
    68 KB · Affichages: 86
  • swietojanskie 024.jpg
    swietojanskie 024.jpg
    36.9 KB · Affichages: 85
  • swietojanskie 043.jpg
    swietojanskie 043.jpg
    56.8 KB · Affichages: 92
  • swietojanskie 048.jpg
    swietojanskie 048.jpg
    55.8 KB · Affichages: 99
  • swietojanskie 052.jpg
    swietojanskie 052.jpg
    58 KB · Affichages: 94
Re : *** summer night ***

Pour ton mari demande lui si il est capable de faire ce trux de m..... avant de critiquer. Non mais franchement les hommes des fois, j'te jure .... on les passeraient par la fenêtre Lol.
Perso les défauts je ne les voient pas du tout
 
Re : *** summer night ***

ton mari est sûrement un peu jaloux car c'est très sexy ...le mien adore il trouve que ça fait femme fatale ...il aime beaucoup quand je lui montre des modèles sur le net ....
 
Re : *** summer night ***

j aime, j adore, c est magnifique, que du bonheur pour les yeux et les mains, "une sociére", ns répondrons simplement c est quand il le désire ce charmant monsieur, je veux bien devenir une sociére, bravo et bonne continuation, BISOUS......
 
Re : *** summer night ***

une pure merveille
j'aime beaucoup
bisous séverine

Pour ton mari demande lui si il est capable de faire ce trux de m..... avant de critiquer. Non mais franchement les hommes des fois, j'te jure .... on les passeraient par la fenêtre Lol.
Perso les défauts je ne les voient pas du tout

ton mari est sûrement un peu jaloux car c'est très sexy ...le mien adore il trouve que ça fait femme fatale ...il aime beaucoup quand je lui montre des modèles sur le net ....

j aime, j adore, c est magnifique, que du bonheur pour les yeux et les mains, "une sociére", ns répondrons simplement c est quand il le désire ce charmant monsieur, je veux bien devenir une sociére, bravo et bonne continuation, BISOUS......

merci beaucoup les filles!!! :love1:

oui, c`est peut etre la jalousie... les mecs sont bizarres de fois ::)
l`instinct de macho :hi:
 
Re : *** summer night ***

je sais pas si c'est facile à porter mais alors on s'en lasse pas de regarder!! magnifique.....:fier::fier::fier:
 
Re : *** summer night ***

comme d'habitude c tres tres moche!!!!mdr
non je plaissante c vraimment sublime!!!et comme a dit olympe sa fait tres femme fatal!!!j'adore
avis de mon mari il trouve sa tres beau aussi!!!!!ta de la chance annaka!!!lol
il me tarde de faire des ongle pareilles et mon mari aussi

bizes delphine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut