Sun Club All In One Bronzing Highlighter - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Sun Club All In One Bronzing Highlighter - Essence - Sun Club All In One Bronzing Highlighter - Essence

L’été toute l’année! All in one : alliant l’effet bonzant et enluminant en un seul produit, l’enlumineur bronzant all-in-one fera scintiller ton visage et ton décolleté tout en leur donnant une peau dorée à point. Mais il peut également être utilisé comme fard à paupières. Avec plusieurs teintes à effet bronzé ou enluminant, il est parfaitement adapté au teint de peau des blondes et des brunes. La douce texture de sa poudre avec son imprimé 3D garantit un teint estival tout frais....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Lorsque j'ai vu ce 2 en 1 dans le magasin, j'ai adoré le packaging aussi bien de la poudre que de la palette.

La palette est tout en transparence ce qui permet de voir le produit à travers ! En ce qui concerne la poudre, elle est composée de différentes teintes formant des arcs de cercles et j'ai juste trop aimé !

Comme l'indique le nom de cette poudre, dedans vous avez un highlighter et un bronzer.

Vous pouvez mélanger les couleurs ou les utiliser une par une selon vos envies et ce que vous souhaitez.

Elle est ultra pigmentée et la texture on dirait du velours lorsqu'on passe le doigt. C'est super doux !

J'adore ce produit et je vous le recommande à 1 000% !

DSCF2602.JPG
DSCF2603.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut