Super site chinois de lingerie

coucou les fille je recherche un site qui bas toute concurrence de pris pour des sous-vêtement de tout les jour merci a vous
 
Bonjour,
Moi j'ai également commandé il y a environ 2 mois pour un montant de 107€ car je suis revendeur.
Le lendemain lorsque j'ai voulu me connecter pour prendre les photos et les mettres dans mes annonces et beinh il se trouve que je ne pouvais plus me connecter car soit disant mon nom d'utilisateur ou mot de passe n'était pas bon.
J'ai donc décidé d'appeler directement en chine et je suis tomber sur quelqu'un qui a commencé a me parler français et dés que j'ai évoqué mon mroblème il s'est mis à parler chinois. J'ai donc appelé paypal pour demander un remboursement. J'ai étais remboursé dans les 11 jours. C'est dommage car ils ont de bon produit. Y'a t'il quelqu'un qui a déjà reçu sa commande provenant de ce site?
 
Moi j'ai reçu ma commande... désolée pour vous :(
 
Oui mais à part vous il n'y a personne? Je vais réessayer de commander sur le site lingerie ocean. Je vais payer par paypal et je verrais bien. Au pire je serais remboursé.
 
Bonjour, moi aussi j aurais aimé commander sur ce site mais malheureusement je n'arrive même pas à accéder à la page du règlement. Comment avez-vous fait?
Merci
 
Bonjour à toute

J'hésite à commander de la lingerie sur le site lingerie ocean et j'aurais aimé savoir si ce site est vraiment viable car avec les commentaires précédent cela me laisse perplexe sur le sérieux des chinois.

Betty Bop a tu reçus ta nouvelle commande
 
Oui j'ai bien reçu ma commande. Entre le jour ou j'ai payé et le jour ou j'ai reçu ma commande, il s'est écoulé 12 jours
 
Au niveau des frais douanier est-ce que t'as du t’acquitter des taxes ? Ou le prix total affiché sur le site c'est la somme que t'as payée ?
 
J'en ai eu pour 157$ de commande. Et quand jairecu mon colis il y avais un bordereau avec marqué 19$ justement pour eviter les frais de douanes.
 
Bonjour à toute,

J'avais commandé sur le site internet de lingerieocean version francaise et je n'ai jamais reçu ma commande soit disant le site français ne marchais plus et j'aurais aimé savoir sur qu'elle site vous aviez commandé ? Car le service tchat me dit qu'il faut commander sur le site lingerieocean version chinoise Est-ce que cela est vrai ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut