SVP votre orthographe!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP votre orthographe!!!!

oui, et sa soeur fait aussi les ongles alors apparement.....
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

dommage ke ma fille ne sait pas les faire ça devient long voila preske 2 mois ke je n'ai plus rien vivement ke je recommence
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

Bizarre.. bizarre l'histoire de la soeur.. mais bon, peut importe..:19-zipped-lips:
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

Perso , je suis loiiiiiiin du top niveau en orthographe ... mais je m'améliore et j'assume lol . Après , désolée pour les yeux de certaines , chacun ses lacunes :(
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

ok, ben
comme apparement la confiance n'a pas sa place ici,
non je ne ments pas, et non ma soeur ne fait pas les ongles! elle est juste curieuse!!!
comme les excuses ne sont pas non plus acceptées, ben pas grave je me bouge et refais un nouveau profil!

MERCI pour certaines car il y en a beaucoup qui ont l'air tres chouette!
par contre dommage pour celles qui ont du mal a faire confiance, car l'erreur est humaine, mais bon la vie continue...........
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

ok, ben
comme apparement la confiance n'a pas sa place ici,
non je ne ments pas, et non ma soeur ne fait pas les ongles! elle est juste curieuse!!!
comme les excuses ne sont pas non plus acceptées, ben pas grave je me bouge et refais un nouveau profil!

MERCI pour certaines car il y en a beaucoup qui ont l'air tres chouette!
par contre dommage pour celles qui ont du mal a faire confiance, car l'erreur est humaine, mais bon la vie continue...........


Oui ca doit etre ca on ne fait pas confiance... ou on est pas duppes, ou pas connes...

Tu sais a partir du moment ou on snobbe les gens faut pas s'attendre a des miracles de leurs part... D'autant plus que la plupart de nous n' a pas un QI digne de ta famille accompagné de l'orthoghraphe qui doit aller avec...

Sur ce ... bon vent ... et a bientôt avec un noyveau profil...

Avant de partit... efface cette horreur de post... car ca tu peux faire.......
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

c est rude les filles ca peut arriver ce genre de choses! garde ton profil tu t en fiches qu on te crois ou pas on est pas la pour ca
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

et bien!! je ne sais pas quel age a ta soeur, mais elle a été souvent connectée!!!

j'espère qu'elle ne ta pas trop fais de bétise a part celle la!!!!!

car plusieus fois, quand on laissait des com ton profil etait connecté...

j'espère pour toi qu'elle ne s'est pas acharnée avec tes favoris!!!!

un pc c'est privé!!! moi personne y touche!!! rrrrggggggggggg
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

alors: sur le fofo en reponse, mon correcteur n'est pas activé, et les copiuer coller je n'ai pas que ça à faire!! et : quand j'ecris vite (je ne pense pas être la seule), je me fous des accents, et je ne me relis pas !! je sais que si je veux je peux ecrire sans fautes, mais là, comme tu l'as si bien dit, nous sommes sur un FORUM !! donc l'important cest le dialogue, pas la dictée. accessoirement, c'est un forum MANUCURE et pas SCRABBLE !! donc............garde tes leçons darling ;)
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

rrhhhooo j'avais pas vu le nombre de pages avant de repondre!!! mdr !!! et j'arrive à la bourre les filles !!
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

rrhhhooo j'avais pas vu le nombre de pages avant de repondre!!! mdr !!! et j'arrive à la bourre les filles !!

:comando::comando: au final c'est un post qui n'arrete pas d'avoir des pages a ce que je vois!!lolllllllllllllllllll:dog:

aller les filles,cessons ce post et amusons nous!!!:drunkparty:
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

merci vegasou30, je suivrai ton conseil!
valy.mars je suis partie en vacance 15j, mais qd elle vient chez moi, elle se connecte régulièrement à ce forum, elle s'intéresse à la pose d'ongles, mais n'en a jamais posé. non pas de soucis avec le reste ;) elle a fait une erreur, s'en est excusée, et je lui ai pardonné, je vais pas me disputer avec elle... voilou!
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

merci vegasou30, je suivrai ton conseil!
valy.mars je suis partie en vacance 15j, mais qd elle vient chez moi, elle se connecte régulièrement à ce forum, elle s'intéresse à la pose d'ongles, mais n'en a jamais posé. non pas de soucis avec le reste ;) elle a fait une erreur, s'en est excusée, et je lui ai pardonné, je vais pas me disputer avec elle... voilou!


ben non tu vas pas te disputer avec elle!!! c'est ta soeur!!!! :hammer:

:12-angel:
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

ah non trop de pages j'ai pas envie de tout lire.... le sujet est clos ou on en parle encore 20 pages les filles?
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

[FONT='Verdana','sans-serif']> > [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']cuocuo[/FONT][FONT='Calibri','sans-serif']si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !

lol qui veut lit ci ca vous dit.
[/FONT]
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

[FONT='Verdana','sans-serif']> > [/font][FONT='Verdana','sans-serif']cuocuo[/font][FONT='Calibri','sans-serif']si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !

lol qui veut lit ci ca vous dit.
[/font]


j'ai réussi a le lire!!!

mais je savais déjà!!!

c'est certainement pour cette raison qu'ils apprennent a lire a nos enfants en mémorisant le mot entier et non comme on le faisait nous, par syllabes!!!

a vous les filles..
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

jojo01 a dit:
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !

lol qui veut lit ci ca vous dit.


Mdr!! j'ai reussi a lire!!
 
Re : SVP votre orthographe!!!!

mdr j'ai réussi a lire!

sinon tout le monde fait des fautes, l'essentiel est de faire un minimum attention

et sincèrement je fait des fautes, et sans mon correcteur d'orthographe sa serai pire!

le sujet orthographe revient au moins une fois par forum maintenant c'est fait!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut