Tâche marron jaune sur gel uv ???

Belaa

Nouveau Membre
Bonjour !
Je rencontre un problème pour la 1 ère fois
J ai fai une pose en gel a une ami a moi et ce n est pas la 1 ère fois et au bout de 2 semaines elle a des tâches marrons qui sont apparus sur un gel de couleur !
Elle est venue me voir et je lui ai enlever la couleur remplissage et du blanc
Et en 2 jours seulement ça réapparaît et je ne sais pas pourquoi
A noté que c est la seule a. Qui ça fai ça !
Elle n'a apparemment pas utiliser de produit compromettant !
Avez vous déjà renco
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    98.8 KB · Affichages: 1,582
Oui mais en deux jours c est surprenant et c est pas la 1 ère fois que je lui fai du blanc et elle les avaient tenu 4:5 semaine sans problème
 
c surement quand elle ecrase ses cigarettes, elles doits mettre son ongle en écrasant, se qui fond légèrement la couleur
 
:ok:Ben oui vraiment bizarre car c est aux deux mains et c est le deuxième fois que ça lui fai car elle est venu me voir pour me montrer ces fameuse tâche dégueulasse je lui ai enlever et g regarder son ongle naturel qui est sain et je lui ai fai son remplissage avec couleur blanc et la deux jour après c est reparti !
Va vien pas des produits car les couleurs n étai pas les mêmes et g changer de gel de finition !
Ps: g u t'il user exactement les MM. Produit pour moi MM. Et d autre personne et pas de problème
 
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je tiens un institut moi aussi cela m est arrive avec une de mes cliente
non fumeuse je precise
avez vous trouve les raisons?
 
demande un peu si elle a allumé avec une allumette? j'ai eu une amie qui est venue avec son ongle brun et c'est en allumant ses bougies, la chaleur trop près et voilà le résultat
 
Bonjour !
Je rencontre un problème pour la 1 ère fois
J ai fai une pose en gel a une ami a moi et ce n est pas la 1 ère fois et au bout de 2 semaines elle a des tâches marrons qui sont apparus sur un gel de couleur !
Elle est venue me voir et je lui ai enlever la couleur remplissage et du blanc
Et en 2 jours seulement ça réapparaît et je ne sais pas pourquoi
A noté que c est la seule a. Qui ça fai ça !
Elle n'a apparemment pas utiliser de produit compromettant !
Avez vous déjà renco
Bonjour e vous pose ce message car j ai le meme soucis avec ma manucure En institut et pareil coloration marron jauniau debut au bout de l ongle puis sur l ongle entier apres 2 semaines as tu trouvé la cause ? Car mon institut m a dit ca doit etre la javel alors que j en utilise paq et j ai pas de peosuits menager qui en contiennent non plus alors je comprendq pas et si tu aas la reponse je suis preneusz car ca fais deja 2 fois que ca m arrive et mon institut m a dit la prochaine fois on vous la refait pas car y a qu a moi apparemment a qui ca reagi comme ça ca me saoule ca l aurai fit qu une fois ok mais non 2/3 fois je sais plus quoi faire et penser et comme j ai pris un bonnement manucure chez eux à 145euros ça m ennerve un peu j atteds votre reponse cirsialement Mme Adam.
 
Bonjour e vous pose ce message car j ai le meme soucis avec ma manucure En institut et pareil coloration marron jauniau debut au bout de l ongle puis sur l ongle entier apres 2 semaines as tu trouvé la cause ? Car mon institut m a dit ca doit etre la javel alors que j en utilise paq et j ai pas de peosuits menager qui en contiennent non plus alors je comprendq pas et si tu aas la reponse je suis preneusz car ca fais deja 2 fois que ca m arrive et mon institut m a dit la prochaine fois on vous la refait pas car y a qu a moi apparemment a qui ca reagi comme ça ca me saoule ca l aurai fit qu une fois ok mais non 2/3 fois je sais plus quoi faire et penser et comme j ai pris un bonnement manucure chez eux à 145euros ça m ennerve un peu j atteds votre reponse cirsialement Mme Adam.
Excuse moi j ai dis que l insgtitut voulaut pas me la refaire si ca recommence c est car là fois ou il l on refaite c est car ils m ont pas fait payer les autres fois j aurai comme prevus la depose et la reduction de -40%du forfait manucure a regler voila j l avais pas dit car 1 fois donc ils me l'ont refaite et j ai reglée ue la dépose mais les prochaines fois je dois regler comme d habitude c est a dire le prix restant avant les 40%et la depose ce qui fait 7 euros90 de depose et la maucure a 17euros 90 = donc 24euros,80 la manucure voilà ce qui reste assez honerreux quand même avec le forfait à -40% sur les manucures semi-permanente qui doivebt tenir jusqu a 3 semaines mais qui faut chabger avant dû a la coloration marron jauni voilà je vous ai tout expliquée j espere que l on va enfin pouvoir trouver le pourquoi de cette coloration merci à vous d'avance à vous Ciordialement .Mme Adam.
 
Bonjour !
Je rencontre un problème pour la 1 ère fois
J ai fai une pose en gel a une ami a moi et ce n est pas la 1 ère fois et au bout de 2 semaines elle a des tâches marrons qui sont apparus sur un gel de couleur !
Elle est venue me voir et je lui ai enlever la couleur remplissage et du blanc
Et en 2 jours seulement ça réapparaît et je ne sais pas pourquoi
A noté que c est la seule a. Qui ça fai ça !
Elle n'a apparemment pas utiliser de produit compromettant !
Avez vous déjà renco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut