taches blanches sur les cotés..!help !

louloute54

Super experte
kikou une cliente sur qui jai fait le remplissage il y a 1 semaine ma apeler car elle me dit quelle à des tâches blanches sur 5 doigts que ca part d'un coté vers le milieu :confused::confused:
je sais pas trop de quoi ca peut venir, je sais juste quelle à depuis le début comme des taches blanches sur l'ongle car elle me dit quelle se prend beaucoup de chocs sur ceux ci :(
jy vai demain matin mais je n'ai jamais eu de souci sur elle ni sur une autre cliente:confused:
ca pourai être une infection ??
ou juste un Décollement de ma faute ...même si je nai plus de soucis de ce genre depuis quelques temps :(
merci de votre aide !
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

tout depend des taches blanches et de la grandeur car cela peut etre du a un manque de calcium tu en sera mieux demain car sans voir c est assez dur de conclure quelque chose
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

et comment je sais si ca vient de moi ou pas ?? si je lime et quil ny a rien en desous ca vient du gel et si cest son ongle qui est taché??? je refait une pose non ???
bonjour langoisse :(
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

ça peut etre aussi les decollement
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

tu utilise kel gel?

sms-sucks.gif
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

naildesign ...je nai jamais eu de souci, en tout cas plus depuis que je met du primer ;)
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

je pense aussi à des décollements
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

bizarre bizarre ...j'espère que cest rien de grave ... du coup je sais pas trop si je dois la faire payer .... :( car je vais quand même me déplacer ...
je pense que je vais pas lui faire payer ..... :)
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

en effet, si ce sont des décollements, il ne faut pas faire payer car cela vient de toi.. et tu verras très vite si c'est le cas..
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

oui les decollement tu le verras
generalement ça par tjrs des cotés
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

oui je sais ce que cest un décollement jai fait la chasse il y a quelques mois à ces choses là looll
ce qui m'étonne cest que ca arrive que sur cette cliente et en plus sur plusieurs doigts :(
je vous redirais ca demain ;)
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

cela peut ettre du egalement a un medicament qu elle prend ou sinon si elle avait l habitude avant de se cogner regulierement les ongles je supose que peut etre elle n as pas fait plus attention avec les nouveaux
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

je vient vous donner des nouvelles....
en fait ce nétais pas des taches blanches, mais des minisss décollements sur quelques cotés et quand je suis arriver la cliente n'avaitpres que plus de décos :(
je lui ai demandé et elle ma dit avoir mis du disolvant pour enlever mon top coat et pouvoir remetre son durcisseur à elle, bref sa déco étai partit, je lui avai fait sur la construction....et sa fesait des trous sur la surface de mon gel ..:(
bref je lui ai refait ses ongles....mais je sais pas trop de quoi ca peut venir .....
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

euh si elle a mis du durcisseur ce n'est pas bon, cela provoque des décollements, enfin j'ai toujours lu ça...donc bon, cela est peut etre la cause aussi.. pfff les clientes indisciplinées, c'est vraiment gonflant
 
Re : taches blanches sur les cotés..!help !

si si je fai ma décos sur ma construction et je remet de la finition donc cest très bizarre que ca soit partit :(etr ca fesai des gros trous comme si il manquait du gel ....
je lui ai vendu du top coat car comme toi sandra je suis pas "pour" le durcisseur !
pfff ah ces coquines de clientes qui au bout d'1 semaine touche à tout lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut