Taches de rousseurs et UV

Orezza

Membre récent
Bonjour!

J'ai une amie qui a des taches de rousseurs. L'hiver elle n'en a pas mais avec l'été elles ressortent légérement.

Cette été on a pas eu beaucoup de soleil et donc on s'est prise un forfait UV.

Hier aprés la premiere séance (8 min) elle est sortie avec le visage recouvert de taches de rousseurs marron foncé (elle en avait meme sur les levres!)

Est ce qu'elles vont disparaitre?
Faut il arreter les UV?
Y'a t il un moyen de ne plus avoir cet effet pr les prochaines seances?

Merci!
 
C'est bizar ... Pourquoi vous n'avez pas demande a la personne qui s'occupe des uv ?
Moi perso j'ai des taches de rousseurs qui ressortent aussi avec le soleil ou uv mais pas a ce point la ...
 
Re : Taches de rousseurs et UV

quand je faisais des uv j'avais énormément de taches de rousseur qui ressortaient; mais elles ne persistaient pas. donc pour ma part pas de soucis
 
Re : Taches de rousseurs et UV

Elles nous a dis que ce n'étais rien, que ca faisait toujours ca et que ca partirai quelques minutes plus tard avec de la creme hydratante.

Mais bon g pas confiance dans ces centres de bronzages qui laisse un peu tout faire...

Ce matin elle est toujours pareil m'a t-elle dis!

Tes taches quand tu fais des uv elles sont plus nombreuses?
 
Re : Taches de rousseurs et UV

Alors on va attendre un peu, qui sait, on se fait peut etre des films ^^
 
Oui ! Tu viendras nous dire ce Qu'il en est!
Mais quelle ne s'inquiète pas trop je pense que ça va partir ;-)
Quelle hydrate bien sa peau surtout
 
Re : Taches de rousseurs et UV

coucou,pour ma part c'est pareil quand j'ai fait des uv ou meme simplement le fait d'aller a la mer une journée et j'ai bcp plus de taches qui ressortent et il faut un peu de temps pour que ca s'estompe...donc je dirais qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiete!!!
 
Re : Taches de rousseurs et UV

Je m'en voulais de l'avoir embarqué là dedans!

Me voilà rassurée!

Wait & See tte facon la prochaine séance c'est la semaine prochaine donc on a le temps de voir ce qu'il se passe!
 
Re : Taches de rousseurs et UV

Les miennes aussi ressortent avec le soleil ou uv, sur le coup elles se voient fort, mais ca s estompe tout doucement. personnellement ca ne me dérange pas et mon chéri adore :)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut