Taille des capsules

clochette6

Habituée
Bonjour à toutes,
Depuis 3 semaines je farfouille sur le site et je le trouve de plus en plus génial.
Je me suis fait poser des capsules + gel pendant mes vacances. Malheureusement ça a vite commencé à se décoller. J'ai donc fais des recherche sur le net et attéri sur votre forum. Ca m'a donné envie et j'ai commandé un kit chez Emminail par Ebay. J'en suis super contente. Livraison trés rapide, gel pas mal pour la débutante que je suis.
Mon soucis c'est que ce n'est pas que le gel qui s'est décollé mais aussi les "coins" des capsules. Je voudrai donc me les enlever mais je ne trouve pas de capsules assez grande pour mes pouces.

Comment fonctionne les tailles? et où puis je trouver des grandes tailles. J'ai les capsules Emmi nail et je suis aller dans un magasin "bigoudi shop" qui n'a pas su me conseiller.

Merci d'avance pour vos réponses.

Christine :)
 
Re : Taille des capsules

Salut !

Moi quand je commande mes capsules j'ai 10 tailles différentes et souvent les tailles les plus grandes sont beaucoup trop grandes pour mes pouces :D lol
Normalement on doit pouvoir acheter des capsules par taille à part mais c'est plus rare je pense ...
 
Re : Taille des capsules

les boites de capsules vont de la taille 1 (la plus grande) a la taille 10 (la plus petite). la taille 1 est aussi bcp trop grande pour mes pouces!! si jme souviens bien jprends la taille 3 pour mes pouces.
bizzzz
 
Re : Taille des capsules

merci pour ta réponse, je vais contacter emminail pour connaitre les tailles des capsules qu'elle met dans ses kit. :eek:ster:
 
Re : Taille des capsules

normalement, le capsules sont souvent numerotees a l'interieur
 
Re : Taille des capsules

Mes capsules sont de taille standard, de 1 à 10.
Elle m'a communiqué son numéro de téléphone pour m'expliquer comment mettre la taille 1 à mon pouce:
Il faut que je fasse une entaille au milieu de la capsule ce qui me permettra d'aplatir la capsule et donc qu'elle soit la plus large possible.
Je testerai ce soir, est ce que quelqu'un connait cette technique?

Merci encore de m'avoir aidé par vos réponses :fool:
 
Re : Taille des capsules

Non je connais pas mais c'est toujours bon à savoir !

Par contre ça va pas abîmer la capsule ? Ou on risque pas de voir l'entaille ?

Dis nous si ça marche !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut