Tarifs

séverine91

Membre récent
Bonjour !
J'ai envoyer mon dossier pour être déclarer en auto entrepreneur, je commence a regarder pour définir mes tarifs.
Si certaines d'entre vous peuvent m'aider en m'indiquant les tarifs quelle pratique ca serai très gentil !!!
Merci !
 
Re : Tarifs

il faut que tu regarde les prix des autres dns ta region et la tu fais un peut moin chere
 
Re : Tarifs

il faut que tu regarde les prix des autres dns ta region et la tu fais un peut moin chere

bonjour
je ne suis pas tout à fait d'accord :-(
je conseille plutôt le meme tarif mais avec une retouche en plus:
- cela permet de voir ses clientes sur 3 mois et donc de perfectionner son travail
- de ne pas attirer l'oeil de la concurrence

En tout cas, c'est ce que je conseille à mes élèves.
Attention: un tarif trop ou plus bas peut paraître suspect. le maquillage permanent a un prix de marché en dessous duquel descendre, peut nuir à la dermographe.
Bonne journée

Anna
 
Re : Tarifs

Rebonjour !
J'ai additionner beaucoup de tarifs trouver sur le net puis diviser pour avoir une moyenne.
Voila donc ce qui ressort pensez vous que ce soit des tarifs convenables ?

Sourcil : 300 Entretien:150
Queue de sourcils : 200 Entretien : 100
Intensification ciliaire : 180 Entretien : 90
Liner : 220 Entretien : 110
Contour bouche : 300 Entretien :150
Contour + degradé : 370 Entretien : 185
Grain de beauté : 40
 
Re : Tarifs

Rebonjour !
J'ai additionner beaucoup de tarifs trouver sur le net puis diviser pour avoir une moyenne.
Voila donc ce qui ressort pensez vous que ce soit des tarifs convenables ?

Sourcil : 300 Entretien:150
Queue de sourcils : 200 Entretien : 100
Intensification ciliaire : 180 Entretien : 90
Liner : 220 Entretien : 110
Contour bouche : 300 Entretien :150
Contour + degradé : 370 Entretien : 185
Grain de beauté : 40

à première vue, oui mais il faut faire une etude de marché locale, cad étudier sa concurrence directe autour de sa zone de prospection.

anna
 
Re : Tarifs

Bonsoir Séverine,

Annna a tout à fait raison, il ne sert à rien de faire une étude de marché sur toute la France, mais plutôt te concentrer sur les prix pratiqués dans ta région. De
 
Re : Tarifs

De plus, tu dois prendre en compte tes frais de modules, pigments, petits matériels etc.........et faire ton tarif par rapport à ça . Si tu es professionnelle et conscienceuse, ton travail fera la différence. Il est inutile de "casser" les prix, juste trouver le juste tarif. Tu peux aussi définir un tarif et proposer ponctuellement des promotions (de printemps, de fête etc.........)
Bonne soirée.
Valérie.
 
Re : Tarifs

Merci pour votre aide !
Je pensait justement faire une promotion "spécial ouverture" Pour attirer mes premières "vrai clientes"
 
Re : Tarifs

je suis pas tout a fait daccord moi mais prix je les est fais en calculen les produits le trajet le temps que tu passe mais si tes prix son moin chere que la concurrence il viendron te voir plus facilement sens cassé les prix mais un peu moin chere car moi je voi les cliente apressis
 
Re : Tarifs

je suis pas tout a fait daccord moi mais prix je les est fais en calculen les produits le trajet le temps que tu passe mais si tes prix son moin chere que la concurrence il viendron te voir plus facilement sens cassé les prix mais un peu moin chere car moi je voi les cliente apressis


Si chacune raisonne comme toi et calcule ses tarifs "un peu moins chers" que sa concurrence, au final, tu finis par des tarifs qui ne veulent plus rien dire! Si ton travail est bien fait,et que toutes les régles d'hygiène sont respectées (par exemple ne travailler qu'avec du matériel A USAGE UNIQUE même pour les retouches!) tes clientes préféreront payer 30 euros de plus. Mais bon, cela n'engage que moi.
En ce qui concerne le tarif par rapport au coût de tout le matériel, là je suis ok mais c'est indépendant des tarifs de tes concurrentes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut