Tatoo dans la nuque

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, la semaine prochaine, ça y est je franchis le cap du tatoo !!! Le seul hic c'est que je ne sais pas trop ce que je vais faire... J'ai quelques idées mais j'ai pas le droit à l'erreur ! ^^
Si vous deviez vous faire tatouer dans la nuque, vous feriez quoi vous ?
 
Coucou, perso j'ai fait l'initiale de mon frere a la nuque avec quelque petites etoiles qui descende sur la colone
 
Moi je dirais si tu ne sais pas encore quoi faire prend ton temps pour bien réfléchir surtout si c'est la semaine prochaine quitte à repousser ton rdv de quelque jours pour être sur ;) Sinon si je devais en faire un dans la nuque je ferais des fleurs de cerisier ou l'initiale de quelqu'un que tu aimes (enfant?) en japonais ou en tibétains ou une plume!!!
 
Is@Nails a dit:
Hello les filles, la semaine prochaine, ça y est je franchis le cap du tatoo !!! Le seul hic c'est que je ne sais pas trop ce que je vais faire... J'ai quelques idées mais j'ai pas le droit à l'erreur ! ^^
Si vous deviez vous faire tatouer dans la nuque, vous feriez quoi vous ?

Ne le prend pas mal mais je trouve sa bête de prendre rendez vous pour un tatoo sans savoir quoi faire... En général si le rendez est fixée c'est que le tatoo est déjà dessiné. C'est un acte définitif il faut bien réfléchir et faire quelque chose qui es une signification je pense sinon tu risque de le regretter ! Bonne recherche
 
Hello les filles, la semaine prochaine, ça y est je franchis le cap du tatoo !!! Le seul hic c'est que je ne sais pas trop ce que je vais faire... J'ai quelques idées mais j'ai pas le droit à l'erreur ! ^^
Si vous deviez vous faire tatouer dans la nuque, vous feriez quoi vous ?


Perso j'ai un tatoo dans la nuque, mon prénom en écriture hébraïque. Reflechis vraiment avant de le faire, c'est un grand cap !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut