tatouage cheville + dessou de la nuque

Emilie2706

Nouveau Membre
Salut les filles. Je voulez savoir si vous avez des tatouage au niveau du pied ?? Et juste en dessou de la nuque ?? Sur une echelle de 1 à 10 votre douleurs ete de combien ? Cete supportable ? Merci bisous
 
bonsoir, alors moi jen est un sur chaque pied, le pied gauche 0 douleur, le pied droit par contre une horreur, mais tout dépend des gens, et j'en est un sous la nuque et la douleur tres supportable mais une fois de plus la douleur est propre a chacun. ;)
 
alvinails a dit:
bonsoir, alors moi jen est un sur chaque pied, le pied gauche 0 douleur, le pied droit par contre une horreur, mais tout dépend des gens, et j'en est un sous la nuque et la douleur tres supportable mais une fois de plus la douleur est propre a chacun. ;)

Oui la douleur depend de chacun. Jaime avoir des avis quand meme ;-) car jen ai deja un sur le poignet et je n'est pas eu mal sauf que sa pique un peu mai bon c'est une aiguille quand meme ;-). Celui que je vais faire au niveau du pied est un peu en bas de ma jambe et dessend un tout petit peu sur le pied et contourne la cheville :)
 
moi j'en ai un dans la nuque qui descend entre les omoplates, et bah franchement a certains endroit ça fait super mal... mais je dirais que c'est surtout au niveau de la nuque, on a l'impression qu'on te pique directement la moelle épinière lol!!!!! mais j'avais une très mauvaise position et surement ça a dû jouer aussi!!! Mais bon après 1h45 de boulot c'est fini et on est toute fière d'avoir réussi a tenir (avec une pause quand même tellement j'était tendu) et d'avoir un beau tatouage!
 
Emilie2706 a dit:
Salut les filles. Je voulez savoir si vous avez des tatouage au niveau du pied ?? Et juste en dessou de la nuque ?? Sur une echelle de 1 à 10 votre douleurs ete de combien ? Cete supportable ? Merci bisous

J en ai un ds la nuque et franchement c supportable ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 2
Tatouages 21
Tatouages 13
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut