Tatouage discret et caché

non mais c'est pas grave, en fait ce qui m'embete cest mes parents :s jai pas envie de mengueuler avec eux vraiment psk c deja tendu en ce moment donc voila il ne veul rien entendre :(
 
perso je te comprends.
Moi aussi j'ai habité chez mes parents jusqu'a mes 25 ans presque. Et quand on est chez eux, on a beau avoir plus de 18 ans et donc etre majeur, c'est quand meme pas facile de faire comme si on se foutait de leur avis.
Moi j'ai un piercing. J'ai commencé a leur en parlé vers 15 ans. Ils etaient contre evidemment. Et puis ils ont finalement accepté qd j'en avait 17. bref j'en ai parlé tres souvent avec eux et ils ont ralisé que ca serait discret, etc.
Ils ont absolument voulu m'accompagner par contre car ils voulaient etre sure pour l'hygiene etc.

Enfin voila pour ma petite vie.

Bon courage en tout cas pour le choix!!
 
oui mais jai beau leur en parler il mon deja accorder un piercing au nez et cest tt il ne veule rien entendre dautre :(
 
aaaah okk
et bien fait le mais j'qi pas l'impression que ca soit tres discret dans le creux du poignet! mdr
sauf avec un gros bracelet?
enfin moi j'habite pres de Marseille donc forcement de avril a octobre : manche courte alors bon..
 
je viens de lire vos messages , attention par contre au tatouage dans le bas du dos ....car lorsque vous voudrais des enfants , vous auraient pas le droit a la péridurale !!!!!!!! et 2 filles sans péridurale je sais de quoi je cause !!!!!

la péridurale ne se fait pas en bas du dos mais quasi au milieu donc pas de soucis.
sinon la péridurale n'est pas systématiquement refusé si y'a tatou à l'endroit même.
 
et oui pas de péridurale ....et ma 1ere fille est arrivée les pieds en avant !!!!!!!
c 'etait une petite prématuré ....
 
ils sont pas sympa dans ton hôpital!! la péri se fait plus haut que ça donc sans danger.

t'as dû en baver ma pauvre!
 
quest ce que je peut faire par rapport à mes parents? est ce que j'attend ou je le fais derrière leur dos?
 
quest ce que je peut faire par rapport à mes parents? est ce que j'attend ou je le fais derrière leur dos?

on ne connait pas la relation que tu as avec tes parents donc c'est difficile.

pour ma part, mes parents pouvaient être contre quelque chose, il ne pouvait pas me l'interdire si j'avais plus de 18 ans. je faisais ce que je voulais.
pour les tatous ils s'en foutaient mon 1er j'avais 17 ans mais ma mère voulait pas que je fasse le piercing madonna. mais je lui ai pas demandé son avis je l'ai fait et c'est tout.

si tu as des doutes, c'est que tu n'es pas prête à te faire tatouer. déjà trouve ce que tu veux te faire et trouve l'endroit aussi peut importe caché ou non et un fois que tu as fais ça tu sauras si tu veux sauter le pas ou non mais pour le moment je pense que t'es pas prête. un tatou c'est à vie, c'est pour soi et c'est pas une mode.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut