Tatouage et esthétique

gfkhlfslkf

Membre récent
Bonjour tout le monde!
désolée si je suis dans la mauvaise rubrique pour vous poser ma question, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Alors voila, j'ai obtenu mon CAP esthétique en 2012, impossible de trouver du travail, mais je vais essayer d'entamer une formation pour être socio-esthéticienne.
Je vais bientôt me faire un tatouage à l'avant bras sous le coude, pas trop gros. Et je voulais savoir si cela pose un réel problème dans le milieu de l'esthétique.
Il y a quelques années, j'avais fait un stage dans un petit institut de quartier avec une clientèle assez "huppée" et ma chef m'avait laissé porter mes piercings (8 a l'oreille gauche et 3 à l'oreille droite), je les avait naturellement retiré mais elle aimait bien. Cela dit j'imagine bien que ce n'est pas partout pareil. Bref mes piercing ne m'ont jamais posé de problèmes dans mon travail quel qu’il soit mais j'ai un peu plus d'appréhension pour le tatouage qui est bien plus difficile à dissimuler.
Cette formation et ce métier me tiennent à coeur mais mon tatouage aussi (ça fait plusieurs années que je souhaite le faire).
Qu'en pensez vous?
Merci.
 
C'est comme partout tu auras des patrons qui seront ok et d'autres avec qui ça coincera.
Si ça coince manches longues en permanence, c'est que faisait un de mes collègues agent de sécu tatoué du dos au poignet.
 
j'ai des tattoo "épaule ,poitrine et au du bras"
j ai des perçings "labres " sur la bouche dessus et dessous
cela ce passe bien, j ai une bonne clientèle ;)
 
Merci pour vos réponses!
tu travailles à ton compte marye3 ou tu es employée?
J'ai pas envie de me bloquer à cause du travail car j'aimerais assez me lancer en auto-entrepreneur un jour, enfin je ne sais pas ce que me réserve l'avenir suite à la formation socio-esthétique.
 
Princesse pounette tu es employée?
c'est rassurant en tous cas!
et comme tu dis au pire, je pourrais toujours mette des manches longues, bon ça ne doit pas être confortable mais bon, il faut faire des choix !
 
les 2
je suis taxi ambulancier pour une société privé et auto pour les ongles et tattoo éphémère ,
donc pas de souci ca passe bien;)
 
les 2
je suis taxi ambulancier pour une société privé et auto pour les ongles et tattoo éphémère ,
donc pas de souci ca passe bien;)
 
salut,
désolé de te dire ça, mais en esthétique c'est pas pareil qu'en PO la plus par des salons n'aime pas ça (surtt les grandes enseignes) et en socio je suis pas sur que ça passe non plus, ça dépend ou tu veux travailler après
pk ne pas le faire dans un endroit plus discret?
 
Ouai si tu arrives à le cacher proprement c'est pas problématique, après ça dépend vraiment des employeurs !
 
Bonjour!
ça y est j'ai mon tatouage et je suis la plus heureuse du monde!^^ (oui il m'en faut peu)
merci encore pour vos messages!
 
Melane83, je n'avais pas vu ton message: je l'ai toujours voulu à cet endroit donc voila...ailleurs ça ne me disait rien.
De toute façon, le "mal" est fait et il est propre et discret, de plus porter des manches longues ne sera pas gênant vu la région aride dans laquelle je vis: Lille!
 
Bonjour à tous, je suis nouvelle et merci de m'avoir acceptée dans ce forum hyper intéressant. Svp pourrez vous m'aider avec les cours sur le tatouage et le piercing? J'en ai grandement besoin! Merci d'avance et bisous...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut