tatouage henne et paillettes pour changer

M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous .voici quelques tatouages au hennè que j ai realiseè.ainsi que des tatouages paillettès facon hennè.c est pas des pochoir.voila je voulais vous montrer ce que je fais des fois en plus des ongles.j espere que ca va vous plaire.bonne soiree a tous .
 

Pièces jointes

  • hh1.jpg
    hh1.jpg
    32.8 KB · Affichages: 336
  • hhh.jpg
    hhh.jpg
    39.8 KB · Affichages: 452
  • HH2.jpg
    HH2.jpg
    62.3 KB · Affichages: 1,322
  • HH3.jpg
    HH3.jpg
    75.2 KB · Affichages: 268
  • HH5.jpg
    HH5.jpg
    60 KB · Affichages: 305
  • hh.jpg
    hh.jpg
    45 KB · Affichages: 258
  • HH6.jpg
    HH6.jpg
    41.3 KB · Affichages: 207
  • HHH7.jpg
    HHH7.jpg
    40.6 KB · Affichages: 294
  • hhhh.jpg
    hhhh.jpg
    32.9 KB · Affichages: 246
  • hhhhh.jpg
    hhhhh.jpg
    56.1 KB · Affichages: 261
  • hhhhhh.jpg
    hhhhhh.jpg
    53.6 KB · Affichages: 545
  • hhhhhhhhh.jpg
    hhhhhhhhh.jpg
    32.6 KB · Affichages: 268
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

Tonkiete on voit bien que ce ne sont pas des pochoirs! Très joli coup de maain
Bravo à toi
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

très jolie!!!!! peux tu me donner quelques conseils stp, une amie m'a apporter du henne en poudre du maroc avec des pochoirs pour ma fille. Ma fille me tanne pour que je lui apprenne et lui fasse les premiers sauf que.................. je sais pas du tout comment m'y prendre et est ce long en temps de pose??? car elle est pas super patiente.
merci
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

très jolie!!!!! peux tu me donner quelques conseils stp, une amie m'a apporter du henne en poudre du maroc avec des pochoirs pour ma fille. Ma fille me tanne pour que je lui apprenne et lui fasse les premiers sauf que.................. je sais pas du tout comment m'y prendre et est ce long en temps de pose??? car elle est pas super patiente.
merci

Fzut laisser au henné le temps de seccher et de deteindre complètement, sinon ça donne un orange fluo qui est pas terrible
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

très jolie!!!!! peux tu me donner quelques conseils stp, une amie m'a apporter du henne en poudre du maroc avec des pochoirs pour ma fille. Ma fille me tanne pour que je lui apprenne et lui fasse les premiers sauf que.................. je sais pas du tout comment m'y prendre et est ce long en temps de pose??? car elle est pas super patiente.
merci

merci unghia.pour le hennè ,il faut le melanger avec du jus du citron et des huiles essentielles.y en a qui mettent aussi du sucre.il faut le laisser se reposer longtemps.moi je le laisse 1 a 2 heures.mais y en a qui conseille au moins 4h ou meme une nuit.tu l applique et tu le laisse reposer ssur la peau le plus longtemps possible aussi.si non ca sort orange te part plus vite.plus on le laisse plus il sortira marron et tiendra longtemps.moi je conseille de le faire le soir et de le garder toute la nuit ,en prenant soin de mettre du coton dessus et des bandages.si non au moins 2heures.voila si t as d autres question je suis dispo.
 
MARIAYVONNE a dit:
merci xena .:wink2:

Très joli!!! As-tu un site à me conseiller pour avoir du henné le plus foncé possible et que ce soit pas un truc toxique comme parfois si on achète du noir???

Merci!!!
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

Je ne sais pas ou les achete mariayvonne, mais le site arcahenna propose plusieurs sortes de henné de plusieurs pays et meme d'année de recolte differentes(un henne récemment recolté marque beaucoup plus qu'un plus ancien.ils font les seringues, strass, poudres.....tout pour devenir une suoer tatoueuse pro
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

Très joli!!! As-tu un site à me conseiller pour avoir du henné le plus foncé possible et que ce soit pas un truc toxique comme parfois si on achète du noir???

Merci!!!

merci marieverre;le hennè noir est toxique et est interdit en france.et le hennè ne sortira jamais noir mais plustot marron foncè.le secret c est la mixture.c est a dire ce que tu met dedans.comme j ai citer ,moi je met du citron et des huiles essentielles .apres sur y tube tu trouvra beaucoup de video de differente facon de preparer le hennè.comme mettre du sucre ,ou du the noir. meme si sur le net j ai lu que certaine marques de hennè sont meilleure que d autres.mais il faut faire des essaies.
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

Je ne sais pas ou les achete mariayvonne, mais le site arcahenna propose plusieurs sortes de henné de plusieurs pays et meme d'année de recolte differentes(un henne récemment recolté marque beaucoup plus qu'un plus ancien.ils font les seringues, strass, poudres.....tout pour devenir une suoer tatoueuse pro

exact xena .y a meme un forum pour tout savoir sur le hennè et sur les motifs etc....moi mon hennè vient du maroc directement.mais celui que j ai il y est sur arcahenna aussi.
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

merci unghia.pour le hennè ,il faut le melanger avec du jus du citron et des huiles essentielles.y en a qui mettent aussi du sucre.il faut le laisser se reposer longtemps.moi je le laisse 1 a 2 heures.mais y en a qui conseille au moins 4h ou meme une nuit.tu l applique et tu le laisse reposer ssur la peau le plus longtemps possible aussi.si non ca sort orange te part plus vite.plus on le laisse plus il sortira marron et tiendra longtemps.moi je conseille de le faire le soir et de le garder toute la nuit ,en prenant soin de mettre du coton dessus et des bandages.si non au moins 2heures.voila si t as d autres question je suis dispo.
super merci beaucoup, je testerai une petit surface sur le bas de sa jambe. La prépa que tu m'indiques, m'avais préocupé car j'ai le citron mais pas les huiles. Sont-elles obligatoires, quoi ainsi que les quantités de mélanges?. La mixture doit-elle rester au repos avant application????
merci beaucoup pour ton aide car ma crapule me lache pas avec ça et au vu de tes réalisation ça donne envie d'essayer, j'aime beaucoup
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

super merci beaucoup, je testerai une petit surface sur le bas de sa jambe. La prépa que tu m'indiques, m'avais préocupé car j'ai le citron mais pas les huiles. Sont-elles obligatoires, quoi ainsi que les quantités de mélanges?. La mixture doit-elle rester au repos avant application????
merci beaucoup pour ton aide car ma crapule me lache pas avec ça et au vu de tes réalisation ça donne envie d'essayer, j'aime beaucoup

cc unghia.oui avec une huile essentielle c est mieux tu met n importe laquelle.moi je met une a l eucaliptus.si non met que du citron.oui il fa ut la laisser reposer avant application .pour les quantites je sais pas exactement moi je fais au pif.par exemple deux cuilleres a soupe de hennè avec une cuillere a soupe de citron et quelque goutte d huile essentielle.si tu veut de plus emple info sur le sujet ,regarde ,comme je l ai citer avant le site d arcahenna.y a tous le matos et le nom des huiles.y a meme un forum ,ou' tu trouvra toute les reponses a tes question.c est vraie que moi j ai pas beacoup de demande ,alors j ai laisser tomber.mais je le fais a mes proches.c est pour ca j investie pas comme il faut.:harhar:
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

c'est très joli!! question qui peut paraitre bête mais si je veux apprendre à faire ça comment je m'y prend?
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

c'est très joli!! question qui peut paraitre bête mais si je veux apprendre à faire ça comment je m'y prend?

lolll;il faut s entrainer comme pour les ongles.et comme j ai dis en haut,le mieux est de s inscrire sur le forum de arcahenna et tu apprends comme les ongles avec notre forum.en trainemnet entrainement c est le secret.y a aussi des video sur y tube ou tu vois comment les filles font le hennè.je vais esseyer de mettre une video.bisous
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

bon alors moi je vais faire ma blonde mais tant pis, ceux qui sont en couleur et en paillettes (les bleus) ça reste épais comme ça ? ou la matière s'enlève aprés et laisse une coloration sur la peau aprés comme le henné classique ?
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

bon alors moi je vais faire ma blonde mais tant pis, ceux qui sont en couleur et en paillettes (les bleus) ça reste épais comme ça ? ou la matière s'enlève aprés et laisse une coloration sur la peau aprés comme le henné classique ?

ceux qui sont en couleurs c est des tatouages pailettes pas du hennè
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

lol pardon je sentais que ça allait etre une question de blonde désolée :33-lol:
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

lol pardon je sentais que ça allait etre une question de blonde désolée :33-lol:

c est vraie que ces deux la sont epaix mais c est des petites et elles voulaient que ca se voit.:5-tongue-out:
 
Re : tatouage henne et paillettes pour changer

ok merci de ta réponse je me coucherais beaucoup moins bête ce soir, soit dit en passant c'est trés beau !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 1
Tatouages 2

Ca peut vous intéresser:

Haut