Technique inconnue - Connaissez-vous cette marque ?

Re : qui connais cette technique ?

c'est moins solide car il n'y a pas de bombé tout simplement la methode gel+poudre est très fine en application
 
Re : qui connais cette technique ?

et bien en heure les filles svp expliquez moi? il y en a une d'entre vous qui avez fait un vidéo ou quelque chose, car moi en 1 heure j'ai fait les cuticule, les poses de prothèse et le limage des prothèse ensuite il reste toute le reste, alors c'est quoi que je fais de pas correct. merci SVP allez voir mes poses pour me dire ce que vous en pensez pour 2 et 30 de travail. merci
 
Re : qui connais cette technique ?

et bien en heure les filles svp expliquez moi? il y en a une d'entre vous qui avez fait un vidéo ou quelque chose, car moi en 1 heure j'ai fait les cuticule, les poses de prothèse et le limage des prothèse ensuite il reste toute le reste, alors c'est quoi que je fais de pas correct. merci SVP allez voir mes poses pour me dire ce que vous en pensez pour 2 et 30 de travail. merci

pourquoi n utilises tu pas les french tipped ? au moins plus de limage de capsule ^^
 
Re : qui connais cette technique ?

La technique Poudre et Résine est supposé durer environ 3 semaines. S'il y a eu des décollements c'est soit qu'il y a un manque dans le limage, soit que c'est trop proche des cuticules ou bien que la personne devrait peut être changer de produit.
 
Re : qui connais cette technique ?

donc je suis correcte avec mon 2 hres ou 2 et demie. .... hier quelqu'un me disait ben non cela ne prend qu'une heure ou 1 1/2 le gros max. J'ai bien hate de voir les résultat d'une pose d'une heure.

merci de m'avoir confirmer que je ne suis pas trop lente.

fiou, je suis contente
 
Re : qui connais cette technique ?

donc je suis correcte avec mon 2 hres ou 2 et demie. .... hier quelqu'un me disait ben non cela ne prend qu'une heure ou 1 1/2 le gros max. J'ai bien hate de voir les résultat d'une pose d'une heure.

merci de m'avoir confirmer que je ne suis pas trop lente.

fiou, je suis contente

quand jai commencer je mettais 2 heure faire une pose. maintenant maximum 1h15. Par contre jutilise jamais de prothèses naturel tjs clair ca sauve du limage tu mets direct ta resine et ta poudre cest la pratique plus ten fais plus t'iras vite
 
Re : qui connais cette technique ?

ben oui j'avais mal lu le message je pensais avoir lu 3 hres mais c'est 3 semaine. pourrais tu m'envoyer une photo des prothèse que tu utilise svp. ou le lien où tu te les procure.

merci
 
Re : qui connais cette technique ?

j utilise aussi des transparente et je doit limer j aimerais aussi savoir quel genre de prothese que tu utilises et si tu as un lien

merci
 
Re : qui connais cette technique ?

quand jai commencer je mettais 2 heure faire une pose. maintenant maximum 1h15. Par contre jutilise jamais de prothèses naturel tjs clair ca sauve du limage tu mets direct ta resine et ta poudre cest la pratique plus ten fais plus t'iras vite

peux tu me donner une photo de tes prothèses claires svp. ont elles une grosse encoche? car moi mes claires on verrais l'encoche.

merci
 
Re : qui connais cette technique ?

Ah ben voila c'est ca guil d'or!! mon fournisseur fait partout la promo de ca en plus il a meme pa su me l'expliquer jai pensé que c'etait nul maintenant j'en suis convaincu!
 
Re : qui connais cette technique ?

voila je vien de tomber la dessus est ce que c'est bien ? qui connait cette marque et surtout cette technique ? merci


Moi j'adore le carrelage !!!! :Dancing_tongue:

Plus sérieusement, je ne tenterai pas cette technique. Comment faire pour faire un bombé correct de cette façon ? Et puis tremper mes ongles après tout le monde, non merci.
Au passage, sympa le gaspillage de poudre, vu le prix !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut