Technique piquage lèvres

séverine91

Membre récent
Bonjour !
J’ai cru comprendre dans un ancien post que certaines d’entre nous piquais le contour de lèvres d’une manière différente de celle que j’ai pu apprendre lors de ma formation.
On m’a appris à faire de petit trais d’environ 2 a 3 millimètres superposer de moitié les un derrière les autres.
Du coup je me demande si nous utilisons toutes la même technique ?
 
Re : Technique piquage lèvres

j'ai la meme technique
je fais 2 passages comme tu viens de decrire ensuite encore 2 autres passages mais en faisant du vas et viens.
tu as ete formée par qui??
 
Re : Technique piquage lèvres

Oui moi aussi je fait ces deux techniques j'ai été former chez Graphic Beauté
 
Re : Technique piquage lèvres

alors on a la meme technique! :p
moi aussi j'ai été formée par eux :)

Bonjour
perso javance très lentement sans faire de va et vient, pour éviter justement les petit décalages ou les épaisseur de tracés, en fait je tatoue comme je dessine.
Je forme mes élèves à cette technique.

Anna
 
Re : Technique piquage lèvres

Bonjour
perso javance très lentement sans faire de va et vient, pour éviter justement les petit décalages ou les épaisseur de tracés, en fait je tatoue comme je dessine.
Je forme mes élèves à cette technique.

Anna
Bonjour c'est justement ce que je me demandais, parce que c'est vrai qu'avec la technique "graphic beauté" j'ai des épaisseurs à certain endroit.
Je vais essayer votre technique Anna pour mes prochaines lèvres.
Combien de passages faite vous avec cette technique ?
Avez vous des conseil a me donner ?
Merci !
 
Re : Technique piquage lèvres

je suis daccord avec Anna j ai essayé plusieurs techniques mais je trouve aussi qu avec des va et vient ca superpose forcément les traits et cela peut donc faire des epaisseurs a certains endroit.
J avance également trés lentement comme je dessine .
 
Re : Technique piquage lèvres

Vous faites quand même des petites pauses et vous reprenez, ou vous faites toute la longueur d'un trait ???
 
Re : Technique piquage lèvres

Bonjour,

Je suis moi aussi d'accord avec Anna et Monia. Il faut avancer lentement et le plus régulièrement possible. Quant aux pauses, elles sont necessaires ne serait ce que pour reprendre du pigment ou "nettoyer" entre deux passages.
 
Re : Technique piquage lèvres

bonjour, je vous lis depuis des mois sans jamais intervenir mais une de mes employée est en formation chez Annadermo et elle a une ecxellente technique pour le piquage des lèvres. Pour ma part j'ai été formée il y a 16 ans à l'ESSEDEP à rheims,technique du vas et vient mais depuis toutes ces années j'ais développé des techniques differentes, j'ai pu en parler avec anna hier.
un lignage en continu aiguille penchée avec un tres légé mouvement circulaire, contour de lèvres net en deux passages.par contre pas plus de trois pointes sinon ca peut accrocher.Je ne travail qu'avec du 1 pointe meme pour de l'épais
 
Re : Technique piquage lèvres

est ce ke vous utilisez de la vaseline quand vous dessiner? moi je fais le va et vient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut