temps de séchage ???

Re : temps de séchage ???

merci,

les taches blanches c'est le reflet de la lumière.

bas, en fait oui c'est ma première pose, et je ne sais pas si mon procédé est bon, mais je suis les instructions tout simplement.
c'est peut être dû au faite que comme j'ai peur de faire trop gros, je ne mets pas beaucoup de matière. j'aime les choses fine.

et je ponce bien entre la couche de construction et celle de finition, quitte à refaire une seconde couche de construction.:31-oops-sorry:

je pense aussi que j'appuie un peu (trop) sur mon pinceau quand j'applique. En plus il est fin, c'est du quatre.
je ne sais pas si c'est bon.

voilà.
 
Re : temps de séchage ???

au contraire 4 c'est tres bien enfin moi je prefere,le risque de faire si fin c'est que ton ongle casse a la moindre occas'.
il faut faire un beau bombé sur la zonne de stress dixit"la zone qui ressort blanche quand tu appuies sur le bout de l'ongle"sinon ta capsule est tres bien limée moi j'ai pas reussie la premiere fois,tu sais ce que tu peux faire?
tu crée une discution du style"donnez votre avis" et tu mets ta photo,les pros vont te repondre ca sera encore mieux!suis pas pro moi dsl
 
Re : temps de séchage ???

merci du conseil,
je fais cela et je vois les réponse demain.

merci encore.:)
 
Re : temps de séchage ???

Pour une première pose et sans formation je dis bravo !:p
par contre regardes les posts dans les techniques et pas à pas, pour réaliser ton bombé qui est très important pour la tenue des tes ongles...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut