Bonjour à tous ! pouvez-vous me dire quelles sont les tendances en matière de coupes longs ou court, en couleurs de cet été?
Re : Tendance ben je viens de me faire couper les chevue je les avait long mtn cour effile , noir intense et racine noir bleute
Re : Tendance Eh t'es bien mignonne, t'as coupe est très jolie. Du coup, je me sens très à la mode avec mes cheveux blonds !!!!! En plus que je me tue à les faire blonds alors que je suis chataîn foncée, un bon coup de teinture noire serait nettement plus facile, mais bon ça risque de faire un choc !!!!!
Re : Tendance bne oui cette coiffure la mais c pas moi elle c laura la presentatrice d m6 moi je suis blode normalement et je me teint en brune!
Re : Tendance Je m'incruste dans votre convers M6 ème..lol.. Mon truc à moi c'est ca La grande frange qui mange mon front et cache la moitié de mes yeux lol en ultra blond... Revenu en force cet été...:yeah: Mais j'ai peu être un pt skyblog sympa qui pourrait te donner pas mal d'idées.. Jettez un oeil y a pas mal chouettes coiffures pour hommes et femmes...:flower: Skyblog de fashionhair03 - Skyrock com
Re : Tendance Je préfère ta frange celle là est vraiment immonde! Moi aussi je me suis faite faire une frange le mois passé mais en brun :laugh: