(Tentative d') Evolution d'une débutante : soak off et vernis permanent

Oh la la j'avais pas vu cette pose j'étais en vacances. Le vp mse est top dis donc ! Moi qui voulait le silver chrome de shellac je vais me pencher sur celui ci. Toi qui a les 2 tu dirais c'est quoi la différence ?
Ton stamping est fait avec le sephora chrome ?
Alors ce n'est pas un stamping, c'est un wd.
Par contre, si tu veux voir le miroir de sephora, remonte à ma pose du 02/08, on le voit bien. Il est super pour le stamping et le seul argenté qui est assez pigmenté je trouve.
Par contre, le metallic white et le silver chrome ne sont pas pareils, le metallic white est plus blanc alors que le silver chrome est plus gris. Ca dépend de ce que tu cherches. Très beaux les 2
Par contre chez mse leurs vp ne sont pas soak off il me semble ?
Ca, je saurais pas te dire
superbes poses ^^
Merci j'essaye ...
 
Aline2611 a dit:
Alors ce n'est pas un stamping, c'est un wd.
Par contre, si tu veux voir le miroir de sephora, remonte à ma pose du 02/08, on le voit bien. Il est super pour le stamping et le seul argenté qui est assez pigmenté je trouve.
Par contre, le metallic white et le silver chrome ne sont pas pareils, le metallic white est plus blanc alors que le silver chrome est plus gris. Ca dépend de ce que tu cherches. Très beaux les 2

Ca, je saurais pas te dire

Merci j'essaye ...

Merkiiii Aline je vais aller voir ta pose tu 02/08 ;)
 
Aline2611 a dit:
Alors ce n'est pas un stamping, c'est un wd.
Par contre, si tu veux voir le miroir de sephora, remonte à ma pose du 02/08, on le voit bien. Il est super pour le stamping et le seul argenté qui est assez pigmenté je trouve.
Par contre, le metallic white et le silver chrome ne sont pas pareils, le metallic white est plus blanc alors que le silver chrome est plus gris. Ca dépend de ce que tu cherches. Très beaux les 2

Ca, je saurais pas te dire

Merci j'essaye ...

Non pas le METALLIC white c'est le METALLIC silver MSE (ta pose du 02/08) et le chrome de shellac que je parle ;)
 
Non pas le METALLIC white c'est le METALLIC silver MSE (ta pose du 02/08) et le chrome de shellac que je parle ;)
Ah oups ah oui non rien à voir non plus.
Le MSE est plus pailleté très concentré (comme si tu mettais plein de paillettes dans un clear, je l'ai déjà fait et pas vu de grandes différences). Le Shellac est plus un VP gris très nacré.
Oui voilà le MSE pailleté concentré et le Shellac nacré.
Faudrait que je te fasse une photo avec les 2 côte à côte sur un nuancier
 
Aline2611 a dit:
Ah oups ah oui non rien à voir non plus.
Le MSE est plus pailleté très concentré (comme si tu mettais plein de paillettes dans un clear, je l'ai déjà fait et pas vu de grandes différences). Le Shellac est plus un VP gris très nacré.
Oui voilà le MSE pailleté concentré et le Shellac nacré.
Faudrait que je te fasse une photo avec les 2 côte à côte sur un nuancier

Oui se serait cool la t'ite photo ;)
 
Je viens de regarder tout le topic de la page 1 à 8, on voit bien l'évolution, bravo ;)
Merci, venue de très loin mais encore tellement à parcourir
Et pis de toute façon je ne serai jamais à ton niveau :oops: mais bon, je pose que sur moi alors, j'ai pas forcément besoin d'arriver jusque là ...
 
28/09/2013
Sur moi
  • Harmony pro bond
  • Harmony hard gel cover pink builder
  • Naility Gel'In Sunny Red et Lechat Mood Gelpolish Moonlit Eclipse
  • Finition : Magic Lacquer Base & Gloss
2013-09-28_AB.1.JPG

2013-09-28_AB.2.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut