Tenue Ultime de Gemey-Maybelline , vernis à ongles

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Tenue Ultime de Gemey-Maybelline , vernis à ongles - Tenue Ultime de Gemey-Maybelline

Afficher la pièce jointe 693163 Tenue Ultime est un vernis longue durée qui résiste aux chocs et à l'usure. Il conserve une couleur éclatante pendant plusieurs jours sans s'écailler.
Sa formule crème contient un complexe qui associe un agent plastifiant, extrêmement flexible, à des microbilles de céramique qui renforcent la solidité du vernis.
Vernis à la fois extensible et très adhérent, Tenue Ultime maquille impeccablement les ongles, les rends brillants plus longtemps.

Ce vernis a une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai une petite collection des vernis à ongles " Tenue Ultime " de la marque Gemey Maybelline , achetés en magasin de grande distribution , çà fait une petit moment que je n'en ai pas acheté .

Fan des vernis à ongles en général , j'aime particulièrement cette marque ou l'on trouve un grand choix de couleurs , pour certaines couleurs , une seule couche suffit
Satisfaite de cette marque , il m'arrive d'en acheter de temps en temps .

Je recommanderais ce vernis qui est de bonne qualité

Ce que j'aime
- Le choix des couleurs , certaines sont même assez rares comme celle ci présenté en photo, j'aime beaucoup cette couleur un peu ' arc en ciel " avec des reflets suivant la lumière , ces vernis sont bien brillant
- Facilité à poser , la texture du vernis n'est pas épaisse , ni trop liquide , une seule couche suffit pour certaines couleurs
- Ne s'écaille pas , même au bout de quelques jours de pose, il tient bien
- Se retire bien avec le dissolvant

Ce que j'aime moins
- Le flacon n'a rien d'exceptionnel , vu les couleurs , il aurait été mieux un peu plus design

2 vernis.jpg 3 vernis.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vernis à ongle 1
Vernis à ongle 1

Ca peut vous intéresser:

Haut