test de maquillage

Re : test de maquillage

essaye le violet car moi jai les yeux vert et cela fait bien.
C'est quoi la marque de tes produits car tu te maquille trop bien, t une trop jolie fille.
ta une technique pr le trait de ton eye liner soit aussi fiin?
 
Re : test de maquillage

Bah recemment j'ai testé le nori et gris, j'ai d'ailleurs mis le topics mes make up, le violet oui j'ai déjà testé et j'aime bcp;d'ailleurs j'aime bien cette couleur lol :)
merci pour le compliment :):)
Bah écoute j'ai passé une commande chez elf et j'ai donc testé le fap (dc le topic noir et gris) et sa ressort bien en tout cas moi j'ai aimé! sinon je prend pas de truc spécial, quand je fais un tour chez sephora je test lol !

Le eye liner bah j'ai pas vraiment de technique, on va dire que la seule chose que je met en temp normal c'est eye liner et masacar pis c'est tout, à force j'ai pris la main.J'utilise pourtant un simple eye liner :) je sais plus lesquels mais j'avais mis les marques dans un de mes topics en tout cas merci bcp pour ce message
 
Re : test de maquillage

depuis que jsuis inscrite jte suis, jadore ton look tes extensions enfin tout. merci pour le conseil. hier jai fais une commande a elf juste pr des pinceaux et mascara car les fap je les prend a dior car je les ai pas trop cher
 
Re : test de maquillage

Oui les pinceaux sont nickel j'en suis satisfaite mais un truc de fou mdrr!!
roh bah merci:9-blush: c'est gentille :)
 
Re : test de maquillage

les clips c facile a mettrent meme sur cheveux courts
j'aimerais tellement mais je c pas comment faire
 
Re : test de maquillage

ah oui c'est super simple; j'ai eu pas mal de clientes aux cheveux court suffit juste de bien les placer :)
j'avais fait une vidéo sur mon skyrock,mais faudra que j'en refasse une ! j'ai eu des cliente avec vraiment trés trés peu de cheveux,c'est allucinant comme sa tient bien mdr
 
Re : test de maquillage

Sa te va super bien je trouve, et a mon avis tu n'en a pas besoin de cours lol car tu fais sa hyper bien, j'ai flash sur la premiere qd même :) sa doit être super dure a faire ( moi qui n est aucune patience lol )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut