Test gel Gelish Harmony

Re : Test gel Gelish Harmony

il faut peut de matiere juste ta boule pour le bombé et tu dégrades un peu autour!!!!et ensuite donc trés peu de limage encore un gain de temps!!!!
 
Re : Test gel Gelish Harmony

moi j'ai du mal avec le gel clear, justement il coule trop vite

Il est justement fait pour les filles qui ont déja pas mal d'expèrience ...tu poses depuis longtemps???
 
Re : Test gel Gelish Harmony

je reflechissait hier et je me disait qu en fait la lampe led c etait pas encore pour moi
bah voui ! je met dix plombes a faire ma french mdrrrr alors moi ca m arrange bien pour l instant que ca doive catalyser deux minutes :comando:
car meme si je fait catalyser 10 secondes juste pour figer le gel et passer a l autre doigt, me faut quand meme le temps de la faire donc bon :comando:

donc prochain investissemnt quand je serais capable de travailler vite doigt par doigt : la lampe LED ! :comando:
 
Re : Test gel Gelish Harmony

Bonjour,
je suis styliste ongulaire depuis plus de 8 ans à lyon et je viens aussi de découvrir les vernis gels permanents GELISH!!! Ils sont extraordinaires, plus de 3 semaines de tenue sur les ongles naturels!!!!! Mes clientes en sont enchantées
 
Re : Test gel Gelish Harmony

effectivement gelish est un gel de qualité qui permet des poses rapides mais qui pourront tenir 3 semaines!!!!

Mes clientes et les Po qui m'ont acheté gelish l'adore.....
 
Re : Test gel Gelish Harmony

moi suis pressée de faire ma réunion pour voir tout ça,
déjà sans la lampe LED, c'est déjà un gain de temps!
je me suis fais un doigt hier soir car grosse crise de stress donc "sporiasis unguéal" qui est arrivé direct et comme j'avais du rouge dans ma pose, ça choque pas, mdr !!
il est trop beauuuuuuuuuuuuuu ce gossip,
je voudrais découvrir une pose french moi ;)
 
Re : Test gel Gelish Harmony

moi aussi je suis fan du good gossip mais attend de voir les nouvelles couleurs..........

Et quel gain de temps pour un gainage french..........
 
Re : Test gel Gelish Harmony

je l'ai posé sur une constru résine moi,
j'aime bien faire des test, hihihi !!!!
pas le choix en même temps,
bisous isa ;)
 
Re : Test gel Gelish Harmony

moi suis pressée de faire ma réunion pour voir tout ça,
déjà sans la lampe LED, c'est déjà un gain de temps!
je me suis fais un doigt hier soir car grosse crise de stress donc "sporiasis unguéal" qui est arrivé direct et comme j'avais du rouge dans ma pose, ça choque pas, mdr !!
il est trop beauuuuuuuuuuuuuu ce gossip,
je voudrais découvrir une pose french moi ;)

je te montrerai ça ma belle, tu vas craquer c'est top !!! du bonheur!
 
Re : Test gel Gelish Harmony

J'ai une pose sur ma mere avec les gelish june bride et le blanc. Le tout chauffé sur lampe LED :D

Voila le résultat :)
 

Pièces jointes

  • 567595P9283617.jpg
    567595P9283617.jpg
    40.6 KB · Affichages: 144
Re : Test gel Gelish Harmony

J'ai une pose sur ma mere avec les gelish june bride et le blanc. Le tout chauffé sur lampe LED :D

Voila le résultat :)


je pense aussi qu'il y a trop de blanc.....ou tu le met au spot mais en fine couche ou au pinceau en 1 couche!!!!:eek:ster:
 
Re : Test gel Gelish Harmony

Il faut toujours suivre le protocole complet ....et tu n'auras aucun soucis!!!!!!
biz
 
Re : Test gel Gelish Harmony

Bonjour
Petite question aux pros utilisatrices : combien facturez vous " une pose" et un " remplissage" avec gellish ? Formulez vous l intitule différemment étant donne que l'on est pas dans le domaine des " faux ongles"
Merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut