Tips cut out french

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tips cut out french

Elles ont l'air pas mal lol perso je fait des poses à une copine qui veut uniquement des tips french mais j'ai réussi à la convaicre à faire avec de tips normaux...je pense que ça tiens mieu qd meme car la capsule recouve l'ongle d'avantage...je vous dirais ça lundi

Non je suis pas du même avis que toi NANANANA .... :comando:
 
Re : Tips cut out french

Oki merci alex ! Merci stef !

Je vais tester ça sur moi cet après midi et je vous dirais quoi... :harhar:
 
Re : Tips cut out french

Lol s'il sont si bien il faut que j'essaye alors lol:wub2:, vraiment ici vous me poussez à la consommation;)
Perso j'ai déjà acheter plusieurs tips différents venant de boutiques différentes... Ben désolé mais les meilleurs restent pour moi ceux de chez astra pt etre un peu plus cher mais je trouve que le résultat est différent... Ceux de ta photo sont ceux que j'utilise sur une grande base et pour les naturel j'ai pris les cut out naturel pas mal aussi car pas besoin de bcp de limage et facil à poser. Les french sont aussi resistant que les naturels et puis rien à limer c'est le pieds :happy:

Voilà ...
 
Re : Tips cut out french

Hé oui alex c'est ça le pouvoir des femmes ! Pousser à la consommation... :comando:
 
Re : Tips cut out french

Comme dirait jean luc delarue ça se discute:cmshadow:
 
Re : Tips cut out french

Hé oui alex c'est ça le pouvoir des femmes ! Pousser à la consommation... :comando:


HA HA c'est vrai ca Petitefée....

Quant tu as appris la méthode A.N.S. tu n'as pas utilisé ses tips là?

Envoi la photo pour qu'on voille le résultat fait juste attention à ton dénivelé... si tu m'as comprises car pas très forte pour donner des explications ... Vu que tu ne limes rien il y aura une difference entre ton ongle et le tips donc essaie de récupérer cette différence avec A.N.S. je met uniquement de la colle sur l'ongle puis poudre puis colle sur ongle et tips puis poudre comme ca l'ongle est au même niveau puis bombé ...

voilà :eek:ster:
 
Re : Tips cut out french

Oui mais on le fait tjs avec plaisir, personne ne nous y contraint...et puis les femmes lol :coeur: c'est bein par ce qu'elle st futées, complexes et difficile à cerner qu'on les aime tant:yes: cerner
Hé oui alex c'est ça le pouvoir des femmes ! Pousser à la consommation... :comando:
 
Re : Tips cut out french

Tout à fait alex ! Et comme on dit : les femmes proposent et les hommes disposent... C'est vrai que nous sommes futées hein :wiggle:
 
Re : Tips cut out french

Moi je les aime pas les tips french! j'avais essayer ceux de l'onglerie et BEURK!!! malgré le fait que je dépolis bien mon tips le gel ce décolle quand même... j'ai laissé tomber! je préfères les normaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut