tips lv qui se cassent

T

thalyana

Guest
re les filles,
voilà j'ai poser des tips louis vuitton sur une copine et elle m'apele en me disant que le gel au niveau de la french s'est decollé,je lui di de repasser vite et que je regarde ça...elle passe pas car pas le temps et me tel hier pour me dire que le tips s'est vendu ainsi que le pouce qui commence!!!
alors je comprends pas,est ce des tips de mauvaise qualité ?ou je sais pas mais ca m'embete car du coup elle va devoir tout enlever!!!
vous en pensez quoi ?mauvais tips?car les décollement se trouvent uniquement au niveau de la frenc prédéco pas de la base!!!
merci de vos reponses!
 
Re : tips lv qui se cassent

as tu passé un coup de bloc blanc sur la capsule avant de mettre le gel?
 
Re : tips lv qui se cassent

oui très leger car j'vais peur d'enlever le dessin!et puis ensuite j'ai mis le primer sans acide
mais ce qui est bizarre c'est qu'elle se fendent carrément en deux!
 
Re : tips lv qui se cassent

quand les capsule de fende en 2 la plupart du temps c parce qu'on met pas assez de gel, ou le bombé mal placer
 
Re : tips lv qui se cassent

ah ok d'accord donc si je met plus de gel ca devrait aller mieux regarde je te met la photo pour que tu me dise si le bombé est bien placé ou s'il manque du gel
 
Re : tips lv qui se cassent

voilà
j'espère que t'arrive a voir
 

Pièces jointes

  • 041808172325.jpg
    041808172325.jpg
    55.7 KB · Affichages: 130
Re : tips lv qui se cassent

voilà
j'espère que t'arrive a voir
non je vois pas trop, le bomber semble y etre, pleut être que tu na pas assez de bombé par rapport a la longueur.
Car tu la fait long quand meme et elle a une petite base
 
Re : tips lv qui se cassent

J'ai posé des tips vuitton et je n'ai eu aucun soucis... jamais fendus, ils ont tenu jusqu'au remplissage (et même après) j'ai juste refait une french blanche par dessus... ils ont servi de base. Où les as-tu eus?
 
Re : tips lv qui se cassent

pour iria:désolé j'ai pas de photo ou on voit de face mais pour le bombé je copite sur toi dans ta video pas a pas lol,t'a raison peut etre que c'est trop long aussi,elle a peut etre cogner quelque part ce qui a fait partir le gel et frendre le tips...

pour butterfly;je l'ai ai prise chez turquoise
 
Re : tips lv qui se cassent

Je n'ai jamais entendu de souci avec son matos donc çà ne doit pas être çà...
je me suis posé les mêmes et je n'ai eu aucun souci... peut-être ta colle, ou des bulles sous le tips?
 
Re : tips lv qui se cassent

non je crois pas!!!enfin bon tanpis je vais tout lui enlever a ma copine snif!
 
Re : tips lv qui se cassent

coucou
j pense que ça vient du fait que tu n es pas assez dépoli la capsule
de ce fait le el n adhere pas
 
Re : tips lv qui se cassent

makheureusement on ne peut pas trop les dépolir car la peinture s'en va... j'ai les mêmes!
 
Re : tips lv qui se cassent

pour moi tout est une question d'epaisseur de gel tu travaille surement trop fin au niveau de la french car moi aussi j'ai eu ce probleme au debut
 
Re : tips lv qui se cassent

ah surement amore car le gel était très fin au niveau de la french je penser que c'etait mieux car on me disait que mes poses étaient trop épaisse.....
bon tanpis elle les enlevera!!!
 
Re : tips lv qui se cassent

Je pense que ton bombé tu aurais du le monté un peu plus pour renforcer le bord french du tips.
 
Re : tips lv qui se cassent

merci de vos reponses
je pense pas du tout que ca soit le materiel de chez turquoise mais plutot un problème de colle ou de gel trop fin comme vous m'avez dit
bon tanpis,cette fois je recommande des tips chanel chez elle et je procèderait differement!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
E
Ongles en gel UV 22
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut