tips transparents et autres: quelles différences?

A

APOLLINE

Guest
Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et je viens de découvrir beaucoup de choses!:4-astonished:Notamment que j'utilise des tips-pas transparents ni blancs- le modèle entre les deux- que je pose au milieu de l'ongle alors qu'il doit être déposé au bord-je lime la démarcation et après une french, je pose le durcissceur express de Peggy Sage...ça fait cinq ans! il n'y a pas de bombé - mais je n'aime pas-question de goût- mais quel serait l'intérêt de passer au gel? et quelle différence entre les couleurs de tips? d'avance merci
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et je viens de découvrir beaucoup de choses!:4-astonished:Notamment que j'utilise des tips-pas transparents ni blancs- le modèle entre les deux- que je pose au milieu de l'ongle alors qu'il doit être déposé au bord-je lime la démarcation et après une french, je pose le durcissceur express de Peggy Sage...ça fait cinq ans! il n'y a pas de bombé - mais je n'aime pas-question de goût- mais quel serait l'intérêt de passer au gel? et quelle différence entre les couleurs de tips? d'avance merci

Bonjour =) et bienvenue à toi !

Alors les capsules transparentes, sont souvent utilisées pour les déco, et nail art ( aucune démarcation à limer, il suffit de passer un cou de bloc histoire d'enlever la brillance ).. Pour ce qui est des capsules clear. Tu peux faire une french naturelle, ou une pose french classique avec ! Tu as une démarcation à limer. Puis tu as aussi les capsules blanches french. Il te suffit de les coller sur ton bord libre, et de faire ta construction et finition ! Par contre il te faut une base assez généreuse, sinon point de vue esthétique ce n'est pas très jolie !

Pour ce qui est des produits peggy sage désolée je ne les connais pas. Donc je ne suis pas en mesure de te renseigner ! Si tu t'interesse à une pose d'ongle en gel ou par rapport à tes questions sur le bombé, tu trouvera plein de posts ouvert à ce sujet en fesant une petite recherche !

Voilou ;)

:augie:
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

ok merci! je n'ai pas une base assez grande donc je vais continuer avec les tips clear; penses-tu que l'on peut investir dans un kit complet sans formation? les fiches exliquant les différentes couches de gel sont -elles suffisantes? et enfin faut-il aussi investir dans un polissoir à 20 000 tours? j'ai vu une offre sur e-bay, plusieurs personnes du site ont donné un avis favorable à l'achat rapport qualité-prix
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

ok merci! je n'ai pas une base assez grande donc je vais continuer avec les tips clear; penses-tu que l'on peut investir dans un kit complet sans formation? les fiches exliquant les différentes couches de gel sont -elles suffisantes? et enfin faut-il aussi investir dans un polissoir à 20 000 tours? j'ai vu une offre sur e-bay, plusieurs personnes du site ont donné un avis favorable à l'achat rapport qualité-prix

Alors pour ce qui est de la ponceuse, non ce n'est pas indispensable. Moi même je travaille uniquement à la lime. Oui bien sur sur ebay tu peux trouver un kit ( il y a plein d'avis et de liens sur ce forum qui t'aideront à trouver ton bonheur ). Sinon si c'est d'ordre personnel, bah ma foi tu peux t'acheter un kit et exercer sur toi. Tu verra le fofo est une vraie mine d'or. Tu aura ici plein de pas à pas et de vidéo qui t'expliqueront tout de A à Z !

Par contr si tu désire faire de la pose d'ongle de manière professionnel, je te conseille de te lancer dans une formation solide pour acquérir de bonnes bases !

Voilou ;)

 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

Non c'est juste perso!!!je ne vais pas faire subir à d'autres mes râtés!....par contre fofo....c'est quoi????!!!! je débute, moi! lol
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

Non c'est juste perso!!!je ne vais pas faire subir à d'autres mes râtés!....par contre fofo....c'est quoi????!!!! je débute, moi! lol

Fofo = Forum !
Pardon ... :30-niceeyes:

Bienvenue parmit nous encore !! ;)
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

ok merci à toi Cindou....je continue de découvrir le...fofo!
bye
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

Coucou, je débute dans les ongles et je me pose une question (elle est peut-être bête désolée :( )
Je vois plus haut que les tips transparents servent surtout pour les décorations, est-ce que c'est possible d'utiliser des tips transparents pour un french blanche classique??
Voilà ensuite j'ai une autre question, mais celle-ci concerne le limage de l'ongle naturel. On m'a
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

Coucou, je débute dans les ongles et je me pose une question (elle est peut-être bête désolée :( )
Je vois plus haut que les tips transparents servent surtout pour les décorations, est-ce que c'est possible d'utiliser des tips transparents pour un french blanche classique??
Voilà ensuite j'ai une autre question, mais celle-ci concerne le limage de l'ongle naturel. On m'a

Oui tu peux !! :p
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

dit qu'il ne fallait jamais limer un ongle naturel, mais juste le dégraisser.
L'idéal est-il de faire ça avec un bloc blanc?? Ou une lime très doucement??
Merci de m'éclairer :)
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

dit qu'il ne fallait jamais limer un ongle naturel, mais juste le dégraisser.
L'idéal est-il de faire ça avec un bloc blanc?? Ou une lime très doucement??
Merci de m'éclairer :)

Oui il suffit simplement de matifier l'ongle à l'aide d'un bloc.
Parce que l'ongle naturel ne doit pas être agraisser.
 
Re : tips transparents et autres: quelles différences?

bonjour,
J'ai commander un kit chez ongle 24 et les capsules sont blanche et je viens de lire que c'était gênant pour faire la déco ce qui m'embètte :/ J'aimerai savoir je pourrais quand même faire une french en diagonal et si pour la déco c'est foutu ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut