Tissage Braidless ou sans tresses

Bella389

Membre récent
Bonjour à toutes,

cela fait plusieurs mois que je porte des extensions à clips, en fait j'achète des tissages en cheveux vierges que je transforme en clips, hors je ne suis vraiment pas douée pour le faire et autant dire que mes extensions ne passent pas inaperçues. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombée sur ce type de tissage, il s'agit d'un tissage sans tresses dit braidless. Je souhaiterai savoir si certaines connaissent cette technique, est-ce facile à poser soi-même ou bien c'est nécessaire de faire appel à un professionnel ?

Je vous poste une photo de cette technique que j'ai trouvé auprès de cette vendeuse, https://www.facebook.com/luxhairparisinternational

734900_355747527873501_181680879_n.jpg
 
Bah c'est la pose que pleins de filles font pose en bande a froid ac anneaux !
 
ce n'est pas du tout un tissage mais une pose a froid avec micros anneaux.
la pose de cette photo est vraiment top !
 
NaNoo a dit:
ce n'est pas du tout un tissage mais une pose a froid avec micros anneaux.
la pose de cette photo est vraiment top !

Elle parle que c'est un tissage la photo moi ce que je vois c'est ce que Samiflo'Hair fais aussi c'est une bande de mèches de tissages tenue par un anneaux a ces vrais cheveux
 
oui je vois ce que Samiflo fait mais là c'est pas des bandes, ça se voit. C'est posé mèche par mèche.
 
NaNoo a dit:
oui je vois ce que Samiflo fait mais là c'est pas des bandes, ça se voit. C'est posé mèche par mèche.

Bah elle dis que la photo c'est un tissage donc ça peut être que la méthode que je dis ..
 
bonjour les filles, c'est bien un tissage, je suis la coiffeuse qui pratique cette méthode. une bande de micro rings ou anneaux puis on coud le tissage par dessous ou par dessus selon l état des cheveux de la clientes.


merci
 
samiflo'extensions a dit:
Latina se n''est pas la méthode faux tissage que tu m'avais montré ?

Je n'ai jamais montrer de méthode j'en ai jamais de pose en bande a froid mais si elle dis que c'est un tissage ac des anneaux je ne vois que ta méthode que tu utilises
 
latina783 , oups désolée je te confond avec portuguesa ^^

en fait la miss m'avait montré un système qui ressemble à se que je vois là , c'est a dire qu'on place les ananeaux sur la base de la cliente puis ont couds le tissage mais en passant le fil derrière les anneaux c'est se que j'appelle faux tissage en fait, c'est une méthode encore différente de se qu'on propose dans notre salon
 
LUXHAIR a raison. Je fais cette pose depuis un moment déjà et ce sont bien des tissages. On peut appeler ça tissage avec anneaux ou bandes avec anneaux, cela revient au même.
Par contre, avec les anneaux il est aussi possible de faire une pose mèche par mèche mais franchement, j'ai essayé et je n'y vois aucun avantage. C'est plus cher et ça prend plus de temps pour avoir le même résultat au final.
Sans oublier qu'avec les bandes, après deux - trois mois, vous retournez chez la coiffeuse pour les remonter et en 30 minutes c'est reparti:)
Si jamais, je suis blogeuse et je viens d'écrire un article sur la pose des tissages avec anneaux. Pour celles qui connaissent pas il y a aussi une vidéo qui montre bien comment ça se fait https://www.tissagebresilien.com/pose-tissage-avec-les-anneaux-rings.php
 

Ca peut vous intéresser:

Haut