Tissage renseignements

Kyupix

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai actuellement les cheveux qui arrivent au dessus de la poitrine et je souhaiterai avoir d'avantage de longueur environ en dessous de la poitrine. J'avais donc pensé à un tissage. En me baladant sur le forum j'ai vu qu'il y avait une méthode pose avec des anneaux ou quelque chose comme ça, donc je pense opter pour ca. D'ailleurs si vous avez des bonnes adresses dans le 95 ou que Paris je suis preneuse.
Du coup je voudrais savoir où commander les cheveux car j'ai vraiment peur de me faire arnaquer. Je veux de la bonne qualité et que ca fasse naturel.
Une autre question, j'ai une sorte de tie&dye et mes cheveux ne sont pas bruns foncés donc comment faire pour trouver quelque chose qui se fonde ? La personne qui se charge de la pose peut aussi les colorer et décolorer ?

Voilà voilà, désolée pour toutes les questions. J'y connais rien, donc merci à celles qui prendront le temp de me répondre.
 
La methode de pose avec les anneaux, je pense c'est la pose à froid. Si tu veux essayer un tissage, je te conseil de faire un tissage naturel brésilien. Rend-toi sur ce site pour en avoir au meilleur prix. Les cheveux brésiliens sont très résistants et durables sur une longue période ce qui te permet de garder les tissages pendant plusieurs années. Néanmoins, il faut un bon soin et de bcp d'entretien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut