toujours cette impression d'être trahie

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voila les filles,
Ca fait 1an et demi que je suis avec mon copain, j'ai tout quitté pour lui (region boulot), je suis une fille ultra jalouse dut à une histoire de plusieurs années qui s'est tres mal finie.

Mon copain est inscrit sur un forum pour son boulot, genre le même forum qu'ici, mais y'a une fille qui lui fait les yeux doux dessus, j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte le soucis c'est qu'elle est pas tres loin et il peut la croiser avec son boulot et d'apres ce qu'elle dit mon copain c'est le genre de mec qu'elle aime ( le fantasme du pompier pour vous dire). Je ne pense pas qu'il y fasse attention mais c'est le genre de chose que je n'accepte pas.

pour vous expliquer, mon ex avec qui j'étais depuis plus de 4ans s'étais inscrit sur un forum et une fille l'a persuadé de me quitter, du jour au lendemain j'ai trouvé mes affaires dehors avec pour seule phrase: elle m'a montré que depuis le début je ne t'aimais pas.

Je sais que cette histoire m'a laissé beaucoup de séquelles, depuis je suis en stress tout le temps, je ne vis plus tellement j'ai peur...

Dite moi comment m'en sortir!!!!!
 
Re : toujours cette impression d'être trahie

je pense que tu devrai lui expliquer ta peur
 
Re : toujours cette impression d'être trahie

Je lui ai deja dis mes peurs, il me repond de ne pas m'inquiéter...
Mais je peux pas lui dire que j'ai vu ça il le sait pas que je vais sur le forum, je suis devenue tellement jalouse que je fouille partout...
 
Re : toujours cette impression d'être trahie

au contraire fais lui comprendre que tu le surveille indirectement essaiy de poser des question sur le forum si il connait gen tu voi koi tu vera se ki repon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut