toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

C

cris62

Guest
kikou les foforettes voici encore quelques pose sur mes si gentilles clientes qui me laissent m'eclater sur leurs doigts!!!!:frag_facile: je vous met egalment des photos de deux d'entres elles en plein delire et oui on rigole sec chez passion'nails je vais finir par me demander si mon agenda complet jusqu'au 25 aout est du a mes pose ou a la bonne ambiance garantie hihihihih bon je pense quand meme que la joir dans leurs yeux nous donne le pourquoi du comment lol!!!je vous met egalement une photo de ma petite rongeuse aux doigts de fillettes et une avec mes doigts sur les siens ça evolue bien elle tient le coup je suis tres contente!!!toutes les poses et remplis sont en resines mis a part la pose uni rose qui est en gelish voila voilou gros bisous les foforettesssssssssssssss:coeur:
 

Pièces jointes

  • 14 juillet 057.jpg
    14 juillet 057.jpg
    63.8 KB · Affichages: 234
  • 14 juillet 069.jpg
    14 juillet 069.jpg
    67.7 KB · Affichages: 263
  • 14 juillet 080.jpg
    14 juillet 080.jpg
    81.2 KB · Affichages: 254
  • 14 juillet 098.jpg
    14 juillet 098.jpg
    62.1 KB · Affichages: 245
  • 14 juillet 104.jpg
    14 juillet 104.jpg
    72.6 KB · Affichages: 258
  • 14 juillet 131.jpg
    14 juillet 131.jpg
    74.4 KB · Affichages: 256
  • 14 juillet 111.jpg
    14 juillet 111.jpg
    70.8 KB · Affichages: 249
  • 14 juillet 106.jpg
    14 juillet 106.jpg
    99.8 KB · Affichages: 243
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

oups j'ai oublié les photos delires hihi:wub2::wub2:
 

Pièces jointes

  • 14 juillet 070.jpg
    14 juillet 070.jpg
    44.2 KB · Affichages: 190
  • 14 juillet 094.jpg
    14 juillet 094.jpg
    47.7 KB · Affichages: 195
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

:audi:superbe comme dab ma chérie, quelle évolution alors que certaines stagne dans leur mediocrité et ne font que de piquer nos idées mais bon on peut toujours copier mais difficile d'égaler, aller bientot les strass dentaires et les bijoux, chut les murs ont des oreilles, je n'en dirait pas plus mdr, continue à tout dechirer comme cela, tu es une wineuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!:audi::audi::nerd::nerd:
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

beau travail!
j'aime celle avec les fraises!!!!
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

merci beaucoup stef lol oui on en mangerait hihihihihi:):)
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

Tout est magnifique comme d'hab, j'adoooooore tes poses Cris j'espère arriver à ton niveau un jour.... gros bizooooo
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!:brunette:
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

moi aussi je trouve que tu bosses super bien , tu as de la chance d'avoir des clientes qui aiment la deco et les ptit coups de folie, s'est tellement beau , moi je desespère la seule qui me laisse la peinturlurer ne veu que de la deco noir et blanche (argent) sur french blanche , je sais plus quoi leur dire pour les dessider a sauter le pas. un ptit conseil peu etre , bises.
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

ben ecoute je sais pas trop quoi te dire souvent deja ce que je dis quand elles arrivent c'est:alors on fait quoi de beau aujourd'hui?? et puis je leur demnde de me donner un ton de couleur ou quand elles ne savent pas je sors mes couleurs mes deco ou je propose la tutti frutties et puis je montre les dessins que je fais en formation ou elles voient aussi mes poses voila quoi je les dirigent en les conseillant mais jamais en les forceant et ça passe tout seul ;):)
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

Très très beau, comme d'hab, mais une petite préference pour la dernière.
Ce doit être un pur bonheur d'être ta cliente, non seulement on a une pose superbe et en plus on passe un moment de douces folies. Que demander de plus. ;-)
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

Très très beau, comme d'hab, mais une petite préference pour la dernière.
Ce doit être un pur bonheur d'être ta cliente, non seulement on a une pose superbe et en plus on passe un moment de douces folies. Que demander de plus. ;-)
merci nath je te rassure c'est surtout un bonheur pour moi car j'aime les gens je ne change pas quelque soit leur classe sociale je reste tel que je suis je rit je parle elles me parlent se confient le petit café en prim et une jolie pose au bout a leur gout voila je suis comblee faire un travail gratifiant c'est un pur plaisir et lorsqu'il s'agit d'une passion n'en parlons meme pas lol!!bizzzzzzzzzzz
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

TERRIiiIiIiIiIiIiIiBLE :44-lovely-eyes:
La repousse était splendide en plus !!!! comment fais-tu pour mettre des frooties et garder un pose si fine? moi impossible de faire du fin avec!!! :hammer:
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

TERRIiiIiIiIiIiIiIiBLE :44-lovely-eyes:
La repousse était splendide en plus !!!! comment fais-tu pour mettre des frooties et garder un pose si fine? moi impossible de faire du fin avec!!! :hammer:
et bien je travaille ma couleur en fine couche je pose mes frootties et je couvre de clear pour rattraper la corniche ;) merci ma tite laeti!!!!!
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

coucou cris j'ai une petite question technique, mes clientes ne portent pas les ongles longs, du coup j'ai un peu de mal car je fais ma corniche en essayant de la faire un max en amande mais du coup avec la french en plus les ongles finissent longs...
du coup en regardant tes poses "moins longues", j'ai l'impression que la corniche est plus arrondies ... est-ce que je me trompe?
j'espère que tu m'as comprise...
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

cc jess alors deja si elles ne veulent pas du long je lime l ongle naturel au plus court possible et si vraiment elles ont une grande plaque je triche je place ma cornicsur la plaque je ne la fait pas depasser et ensuite je viens y ajuster ma french et hop le tour est joué ;)
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

superbes poses et la derniére est top!!!!
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

merci sylvieeeeeeeeeee!!!gros bisoussssssssssssss
 
Re : toujours des poses sur mes clientes et leurs petits delires!!!hihihihi

et bien je travaille ma couleur en fine couche je pose mes frootties et je couvre de clear pour rattraper la corniche ;) merci ma tite laeti!!!!!


oook !! en fait je crois que ça a l'air plus simple en résine qu'en gel... :eek:uin:
vivement le jour où je vais l'appendre!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut