Tout de noir , bling bling!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petite.doline

Membre Populaire
Voila une pose assez simple mais que je ne me passe plus donc french noir et plaque pailletés, annulaires french en strass (poser un a un ouffffffff)!!!

J'ai une toute petite plaque mais adore les longs ongles donc forcement ya du rallongement meme si sa me choque pas plus que certaines sur ce forum!

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Bisous

Photo!!!!!
 

Pièces jointes

  • ongle23.fin.jpg
    ongle23.fin.jpg
    44 KB · Affichages: 620
Re : Tout de noir , bling bling!

j'adoooooooooooooore:+1: gel ou résine?
 
Re : Tout de noir , bling bling!

waouuuuuuuuuuuuu
magnifique sisi j adoreeeeeeeeeeeeeee
bisss
 
Re : Tout de noir , bling bling!

Très joli! attention aux pattes de canard!! bizzz

Merci , comme je l'avait expliquer recemment ma plaque et faite en V (surtout sur les anulaires) donc trés peu de bords vers les cuticules dont si je suis cela sa devient trés fite des tits ongles tout petit que je n'aime pas donc je suis obliger de tricher!
 
Re : Tout de noir , bling bling!

je vois pas trop de papatte moi :violin: . Comment procède tu pour avoir une french aussi parfaite, j'arrive pas a avoir un sourire nickel :Dancing_sorry:
 
Re : Tout de noir , bling bling!

je vois pas trop de papatte moi :violin: . Comment procède tu pour avoir une french aussi parfaite, j'arrive pas a avoir un sourire nickel :Dancing_sorry:

Alors j'applique mon gel grossierement (pas trop non plus) avec le pinceau humide je contourne le sourire et vite vite vote sous la lampe et ton sourire et bien comme il faut!

La c'est de la peinture acrylique c'est beaucoup plus dur je fait un coté du sourire et ensuite l'autre coté !

Mon non plus pour les papattes mais j'ai comme meme expliquer mon cas!:comando:

J'espere t'avoir aider miss
 
Re : Tout de noir , bling bling!

tu trempe ton pinceau dans le cleaner que tu essuie sur du sopalin? tu prend quoi comme pinceau?
 
Re : Tout de noir , bling bling!

tu trempe ton pinceau dans le cleaner que tu essuie sur du sopalin? tu prend quoi comme pinceau?


Alors ui avec le pinceau donc tu fait ta pose moi taille 4 tu essui le gel sur un coton et tu mouille avec un tit peu de cleaner et tu fait ton sourire assez rapidement et normalement c'est dans la poche desoler c'est plus clair?
 
Re : Tout de noir , bling bling!

Ma Dolineuuuuuhhh !!!

Je savais que t'étais une Bling Bling !

Trop joli ! Moi aussi je me fais des rallongements pas possible... mes plaques sont trop minuscules, du coup c'est comme celles qui ont pas de poitrines et qui se font mettre des implants ENORMES ! Mdrrrr, on est trop traumatisée faut qu'on allonge au max !

+1 pour toi !

Ps : C'est quoi tes gels dis-moi ?
 
Re : Tout de noir , bling bling!

Zouliiiiii les cascades pailletées !
Par contre, j'aurais fait tous les ongles pareil, j'suis pas très fan des octogones hihi. Mais c't'un détail hein ^^
 
Re : Tout de noir , bling bling!

Ma Dolineuuuuuhhh !!!

Je savais que t'étais une Bling Bling !

Trop joli ! Moi aussi je me fais des rallongements pas possible... mes plaques sont trop minuscules, du coup c'est comme celles qui ont pas de poitrines et qui se font mettre des implants ENORMES ! Mdrrrr, on est trop traumatisée faut qu'on allonge au max !

+1 pour toi !

Ps : C'est quoi tes gels dis-moi ?


ah ma belle Laurie d'amour tu ma manquer!!!!!!!!

Euh mes gels sont Rydnails !!!!!!
Oui je sais tes a max dans d'autre gels hihihih

Merci pour le +1 bisous la belle
 
Re : Tout de noir , bling bling!

Alors ui avec le pinceau donc tu fait ta pose moi taille 4 tu essui le gel sur un coton et tu mouille avec un tit peu de cleaner et tu fait ton sourire assez rapidement et normalement c'est dans la poche desoler c'est plus clair?

Ok, et la c'est de la peinture, tu as pris quoi comme pinceau?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut